Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 644 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée du peu de présence ces derniers jours mais planning un peu surchargé.

Mimen, je suis contente de voir que ton week end s'est bien passé, c'est clair que ca fait du bien de revoir ses amies. Et tes loulous sont... magnifiques et comme il est beau ton grand !!!

Sylvi, bienvenue ainsi qu'à ta puce Rachel :)

Laet, merci, tu m'as refilé ton extinction de voix, j'ai été aphone tout le week end, là ça reviens juste ;). Je dois appeler un patron pour un stage ce tantôt :? je vais avoir l'air maline :roll: Tu nous envoie une photo cheveux coupe courte au fait ? ;) Elle est trop chouette la photo des 2 frères :)

Uthe, Nolan est vraiment craquant sur les photos, et comme les filles, j'adore celle avec la casquette :) Le regard charmeur qu'il fait ;) sympa aussi les photos sur ton blog. :) Bon anniversaire Nolan ;)

Emie, il t'es arrivé un sacré truc avec Sarah. J'espère qu'elle va mieux. Ils nous en font des frayeurs quand même :? Pour les médecins... je pense qu'ils voient tellement de monde, des gens placides aux personnes hystériques... qu'à la fin ils banalisent... Heureusement que certains sont encore suffisement humain pour comprendre le stress des parents. J'ai pensé à toi vendredi, je suis allée acheter du baume d'arnica pour Quentin et la nenette m'a filé de l'Arnican, interdit aux enfants de - de 30 mois... alors qu'elle m'a demandé l'age de Quentin :roll: Donc je lui ais ramené samedi, elle était pas très contente, et moi encore moins. Et moi aussi j'attends avec impatience la pluie, tout commence a piquer du nez ici :( c'est tellement sec

Etole, y'a que quand tu es dans la pièce que Paul se comporte comme ça avec les "étrangers" ? même pas les bras de ton mari ? comment ça se passe chez la nounou ?

Bon... ca fait plus d'1h que Quentin joue tout seul dans sa chambre, je vais aller profiter de lui un peu. Mais avec mes 2 sciatiques :? c'est pas tres facile...

aller @+ tard les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je veux bien vous envoyer de la pluie : çà n'a pas arrêter de la semaine chez nous :cry: (enfin, nous aussi on en a besoin :wink: ) auj il fait beau

oui, cene, tu as raison, les medecins ne prennent pas tjrs les patients au sérieux car ils banalisent et surtout, ils s'imaginent que les patients ont des connaissances médicales :cry:
on est tjrs obligé de passer derrière eux pour ré-expliquer :cry:

Paul est un vrai coquin. si je le mets dans les bras de qq d'autre, il va pleurer un bon moment mais va finir par se calmer si je ne suis pas dans la pièce. pAr contre, dès qu'il va me revoir ou entendre ma voix, je suis cuite et c'est re-pleurs ++++
si je suis dans la même pièce, il est clair que je ne peux pas le lâcher, il refuse.
Si son père est là, il ne veut QUE son père et nous fait la même comédie.
chez la nounou çà se passe bien ms svt il pleure à notre départ. Si elle ne l'a pas vu depuis 15j, même s'il est avec emma, il va faire son cirque pdt 1 heure.
çà fait 8 mois qu'il me fait çà, il m'épuise et je crois qu'il me fera çà encore un bon moment car j'ai déjà vu çà avec certains enfants de mes amies.
On a jamais connu çà avec emma, c'était même tout le contraire : elle adorait aller ds les bras des autres. Elle adore qd une baby sitter vient, une tata... elle adore aller dormir ailleurs
par contre, paul dort bien chez les autres mais il va pleurer 5 à 10 bonnes minutes au coucher.

sinon, un scoop : paul commence tt juste à se déplacer en tournant sur lui même (assis). çà élargit un peu son espace jeu :wink: bientôt il va se trainer d'un point à un autre, puis apprendre à se mettre debout... bientôt, j'espère :wink:

re -

desoler pas eu le temps de prendre les photo promise :oops:

cene , pour le baume arnica , moi j'en ai acheter dans mon supermarche de marque BIOLANE super pratique , car c'est des capsule a usage unique . ca me permet d'en avoir toutjours dans le sac a main au cas ou ??? et a la maison j'ai le tube ...

laet , super tes loulou ...

allez paul , un tour de plus :wink: c'est quand meme plus pratique pour attraper tout ce qu'il y a autour !

pour ce qui est d'etre sauvage , sarah ne l'est pas du tout , mais bizzarement , elle ne l'ai pas qu'avec les personne qui me plaise , a croire qu'elle sent ceux que j'aime pas ... :roll: car j'ai une amie cliente qui a du me la garder en urgence samedi apres midi , car elle etais venu me dire bonjour , mes parents parti et j'avais des arrivee ( location de mobil home ) et bien je lui ai laisser pendant 45 min le temps de travailler tranquille , et bien , pas de pleur rien ...
d'ailleurs cette amie l'a gater , elle n'a pas pu attendre le bapteme pour lui offrir son cadeau et lui a offert le cheval en bois a bascule de moulin roty , il est magnifique , de toute beaute , et sarah est au ange avec ...
promis je vous envoie la photo en meme temps que le bolero :wink:

bon je dois vous laisser , il faut que je bosse un peu , meme si vraiment pas envie aujourd'hui

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sarah a été gâté car je l'ai vu en magasin, il est très beau :wink: ... et le prix qui va avec....
le boléro est sympas :wink:

allez zou, je file au travail pour une nuit de folies :lol: