Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

lol CeNe tu me fais rire !!
Mais comment fais tu pour laisser tes émotions s'échappaient comme ça ? Je t'admire, j'en suis incapable :oops:

Finalement je vais aller bosser demain. La vision de mon bureau me hante depuis tout à l'heure et je me suis fais violence pour ne pas prendre contact sur MSN avec mes collègues !!
Pis je n'ai que demain puisque vendredi je ne bosse pas. Je pars en week end à Vesoul - Mon Dieu quel exotisme, j'en ai le tournis :lol: :lol: :lol: .

Bonne nuit les filles, mon homme me pousse gentiment pour pouvoir jouer en réseau avec mon frère... bon je n'ai plus qu'à lire !!! Pas envie de dormir tout de suite. Si je vous dis à quelle heure je me suis levée ce matin... 11h30 !! Oui je sais c'est indécent mais j'en profite c'est devenu tellement rare !!!

Allez bises cette fois-ci il me met des coups de pied !!!!

Laet'

Cene, que veux tu savoir de plus??? je vous est déjà tout dit!

je supprime les filles, c'est trop intime pour que ça reste sur le forum, on ne sait jamais... :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous, on s'est rencontré en boite : j'ai vite flashé puis qd il m'a dit son âge... 1 an de moins (c'est rien mais à 20 ans çà compte car j'ai comparé avec tous ceux du m âge que je connaissais et qui étaient immatures), j'ai pensé lui dire que çà allait s'arrêter là. Finalement, je me suis très très vite rendue compte qu'il me faisait trop craqué et c'était la 1ere fois que je vivais une relation où la réciprocité était au rdv :wink:

et bien en ce moment, qu'est ce qu'on se dévoile :wink:

et uthe, nolan, c'est le plus petit mais IL SE DEPLACE... paul PAS DU TOUT :wink: chacun son rythme :wink:
ce que j'aime le plus chez paul, c'est qd il blottit sa tête ds mon cou : un vrai petit calinou et puis, aussi, qd emma me dit : "je t'aime maman" et me fait un gros bisou et un gros calin

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ahhh Laet tu me fais mourir de rire. J'adore comment tu écris ;) !!!! Pas trop mal au derrière avec les coups de pieds ?

Cibout, sympa ton histoire aussi ;)

Etole, je crois qu'ils commencent tous à vouloir faire comme nous. Quentin ne veux plus manger si dans son assiette c'est différent de la notre. Paul va bientôt marcher alors :) du moins c'est la mise en route :)

Uthe à très vite :)

Emie, avec tout ce que tu cumule, c'est normale que tu sois affaiblie. Soigne toi quand même ;)

bon moi aussi je vais faire mon match en réseaux :)

A demain les filles, bonne nuit.

Au fait, Quentin a sorti les dent 17 et 18, il en reste plus que 2 à sortir :p