Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut
juste pous vous donner des nouvelle

j'ai choper en plus la gastro , alors le moral et le corps vont vraiment au plus mal ...c'est tres dur ... hier apres midi mon homme s'est occuper de sarah , car avec ma gastro j'etais plus que mal ... cette apres midi , mes parents enmene sarah a la luge , et demain apres midi c'est une amie qui va me la garder , pour que je puisse aller a l'enterrement .

desoler pas envie de parler , a plus tard les filles . bisous

salut les filles

bon courage emie...

je suis pas tres presente :oops: mais depuis la panne de l'ordi je me su
is rendu compte que sans lui j'ai bcp plus
le temps pour tout le reste... donc j'ai decider de venir moins :oops:
mais je vous lis quand meme de temps en tps :wink:
ma voiture c'est un scenic, j'ai changé en septembre parce que j'arrivais plus a mettre le bébé, le chien, la poussette dans la polo... et je me regale avec le scenic :wink:

monaco a la nounou aussi ils attrapent tout ce qui passe !! :wink:

dylan a de nouveau le rhume :roll:

bises les filles c'est l'heure de manger

Merci Mape d'être passé !!
C'est une 307 QuikSilver que je vais voir demain matin...
Je n'aime pas trop les breaks. Même si les SW de Peugeot ne sont pas encore trop vilaines (enfin ce sont mes goûts ça !!).

Faut que je prenne un moment pour vous faire mon portrait aussi... je doute d'avoir la même capacité à m'analyser que CeNe ! Bravo d'ailleurs CeNe !!! Si on se voit un jour en vrai, tu pourras me faire mon portrait psychologique ??!! :lol: En même temps je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée : tu deviendrais suicidaire :lol: :lol: :lol:

Allez je file me laver !

PS : Z'avez remaqué que je passe toujours avant d'aller me doucher !!! En fait je profite que mon homme soit sous la douche pour vous écrire !! Il passe le premier comme ça il chauffe la salle de bain. Dites les filles, vos hommes aussi se douchent avec de l'eau à 45°c et ressortent rouges écarlates ???

Bisesssssssssss

Laet'-enfin-en-week-end 8)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui Laet, moi je m'en était rendue compte... surtout à l'odeur stagnante après ton passage :lol: :lol:

Pour les voitures, c'est clair que vu l'investissement, faut bien réfléchir.

Pour le profil autrement je prends... 200€ de l'heure (ben oui j'ai des frais ce mois ci :lol:). Et je ne garantie pas l'exactitude des informations fournies :p

Emie, repose toi et prends bien soin de vous

Etole, comment va Paul ?

bon, mon homme à côté de moi viens de jeter son clavier... je crois qu'il est en colère tout rouge contre son ordi... mais je pense pas qu'il ait opté pour la bonne solution ? :D
Je rigole parce que je trouve ca tellement ridicule...

Si vous voulez que votre ordi fonctionne, taper 1, si vous voulez qu'il rende l'âme, taper le avec le clavier :lol:

Aller... bonne nuit les filles, moi je vais me faire toute petite :p