Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Un petit coucou nocturne avant d'aller me coucher...
J'espère k vs allez ttes bien...ici c pas top top avec mon gd ki est malade et moi qui est en passe de l'être...Espérons k Bilal y réchappe...pas évident avec son frère qui le colle...Par contre, ns ne nous sommes pas privés de sortie pr autant: on a fêté la Saint-Valentin avec les enfants au resto à midi ...mon homme s'en fout pas mal mais moi je trouve ça plutôt sympa...et comme pr moi tout prétexte est bon pr faire la fête!

Emie, bon courage j'imagine comme ça doit être stressant les cris de Sarah...moi aussi Bilal met du temps à se calmer...mais alors je réagis différemment selon les circonstances...si Bilal veut toucher un truc sale ou dangeureux je le regarde fermement avec de gros yeux et lui dit "NON" il répète après moi et fait "non" du doigt ( c trop mimi d'ailleurs son petit doigt) ...et il ne touche pas si je suis derrière lui à lui répéter sauf que dès k g le dos tourné il y retourne...là je répète "non" et lui fait faire une rotation 360o sur place en lui laissant l'objet du mécontentement derrière lui pr kil comprenne par là qu'il vaut mieux qu'il oublie (là c la maman casse-pied mais décidé). Maintenant qd il grogne et chiale pcqu'il veut être pris ds les bras et que je n'ai pas le temps car g décidé d'avancer x, y choses ds la maison (faut bien k ça roule) et bien je le laisse pleurnicher un peu mais ds son parc car avec la colère il pourrait se faire plus mal qu'à l'habituel, puis je me rattrape en lui faisant de gros câlins...(là c la maman qui culpabilise à mort de ne pas avoir donner la priorité à qq chose de si légitime ds sa petite caboche: juste une envie de sa part d'avoir un peu d'attention..) si par contre il se déchaîne comme un malade sur la table à langer et ne me laisse pas changer la couche qui plus est est pleine de caca, que la main cherche à plonger ds tt ça, là g envie de lui en flanquer une (de fessée bien sûr) pas encore fait...mais l,envie est là...car je considère que pr des trucs pareils il doit obéir...(là c la maman intransigeante)....Bon je vois k l'huere passe vite, faut que je file sous la couette car là Bilal va sûrement me réclamer une TT vers les coup de 3h du mat...en parlant de TT tt le monde se fout de moi en me disant pff 1 an passé ridicule et bien je m'en contre-fiche car franchement je trouve ça vachement pratique de ne pas avoir à me trimballer des bib et que franchement c un moment câlin k je partage avec lui...en fait faut le vivre pr comprendre...

A+ et gros bisous!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

ce tantôt on part chez mes parents laisser Quentin pour 1 semaine de vacances. Coooooool. Si vous saviez la liste de choses que j'ai à faire :lol:

Mimen, en 3 mots tu as répondu toute seule aux raisons des tt nocturnes de Bilal : un moment câlin ;) Il arrêtera seulement le jour ou toi tu l'as décidé, c'est certain ;) Maintenant en effet, c'est toi que ça regarde, et tt ou bib, c'est ton choix a toi. Le "monde" qui se fout de toi... ben qu'est ce que ca peut leur faire ??? c'est pas eux qui se lève. :wink: C'est incroyable comme les gens aient toujours envie de juger et critiquer.

Emie, lol j'ai pas voulu te répondre mais c'est clair tu était à la bourre :lol:. C'est ça de mettre un moment à poster, y'a toujours 1 ou 2 post qui te passent sous le nez :p

RE bonne nuit chez nous. Levé à 7h30. Quentin a dormi de tout son saoul hier après midi. Je pense qu'on a trouvé notre rythme... jusqu'à ce que ça change :lol:

Aller...je file finir les valises et autres doudous (ben oui 3 doudou pour dormir... faut pas oublier :roll: il a choisi ca c'est son doudou ULTIME :

C'est mon papa qui lui avait offert pour sa naissance... il l'a dépouillé :( quel dommage. Je dois avoir une photo du doudou actuel... Bon non. Lol j'ai que ça a faire de chercher aujourd'hui ;)

J'en prendrais une.

Bisous bisous les filles :)

salut les filles !!

coucou mimen , ca fais plaisir de te lire ... pas cool d'etre malade , tu n'a pas de chance car je trouve que c'est souvent chez toi :cry: c'est pas marrant tu ne peut pas te reposer !!!salauperie de maladie :evil:
en tout cas gros bisous au petits et a toi , soigner vous vite 8)
pour ce qui est de la TT , les gens sont cons , je ne vois pas en quoi ca peut les gener , c'est ton choix , c'est votre equilibre entre toi et bilal ... les gens vont vraiment se meler de chose qui ne les regarde pas :evil:

cene , c'est claire que j'etais grave a la bourre , mais pas grave , ca aura fais rire du monde :wink:
tranquille , ton loulou va passer des moment priviligier avec mamie et papi ... et toi des moment de tranquilite !!! meme si je rapelle que je t'admire car je suis incapable de me separer de ma fille pour une nuit :roll: :oops: 8)
pour sarah pas de doudou , juste une sucette , c'est plus pratique a enmener , dans la poche , ca prend moins de place .... et si on la perd on en rachete une , et peu importe la forme ou la couleur , ou la marque ...