Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Une vraie fille cette Sarah !!!
Et je porte des supers lunettes de soleil top fashion (oui enfin si on veut :lol: )
Et je me pèse pour vérifier mon poids,
Et je me coiffe !!
:lol: :lol: :lol:

Elle est vraiment très jolie !

Et oui Emie, il faut se faire une raison, nos enfants ne sont plus vraiment des bébés... pas encore des grands mais déjà plus des tous petits...
En même temps Sarah ne fait plus non plus bébé.

C'est affreux les filles, nos bébés grandissent trop vite :cry: :cry: :cry:

Bisessssss

PS : Dis donc Emie, il n'y aurait pas du fan de Johnny chez toi ?? :lol: :lol:

Laet'

j'hallucine a chaque fois que je la vois !!! :shock: elles semble avoir 1 an de plus que le mien !!! et les lunettes !!! top cannon la petite sarah !! :D

et oui laet , nos enfant grandisse trop vite , je le sais , mais je ne peut pas m'enpecher de repenser au tout petit bebe il y a un an , et maintenant j'ai une vrai petite fille , qui aime etre coquette en plus , quand on la decoiffe , elle se recoiffe . elle aime se regarder dans la glace , elle aime mettre ses lunette car tout le monde lui dit qu'elle est belle .... :wink: enfin ca grandi quand meme trop vite
ok c'est vrai que j'y suis pour quelque chose , car j'aime bien l'habiller et faire en sorte d'etre une "fashion " . mais j'ai une fille et je m'eclate tant qu'elle ne me reclame pas des chose debile ( comme fringue ) , je profite tant que je peut l'habiller comme je veut :wink: ( ok j'avoue , je joue un peu a la poupee :oops: )

juy , pour ce qui est de l'apparence de faire plus vielle , j'avais un client ce week end , avec une petit fille de 18 mois , et sarah la depasser deja d'une tete .... :lol: :shock: alors je pense franchement que ma fille est grande , quand les gens me demande son age dans les magasins ou autre , pas beaucoup de monde me croient quand je leur dit 1 an :shock: :? enfin papa et maman sont grand

laet , c'est mon homme le fan de johnny , et j'aime beaucoup aussi ...
d'ailleurs je compte bien enmener sarah au dernier concert prevu pour 2009 ... j'attend l'ouverture de la vente des billets ....