Bonjour !
Enfin bonsoir plutôt !
Mon fils m'épate... ce matin il s'est réveillé à... 9h HOLA.
Serait-ce enfin le début de vrais week ends ?? Avec de vraies "grasses matinées" (ben oui c'est entre guillement parce qu'avant une grasse mat' c'était 11h ! Ne soyons pas trop exigeant !!). Et cet après midi on voulait aller se promener pour profiter du soleil avec mon frère et ma nièce. Oui mais voilà Monsieur s'est endormi à 14h00 pour se réveiller à... 17h30 :shock: :shock: :shock: . Du coup, ratée la ballade !!! Pis pour moi ce n'était pas plus mal : j'ai choppé une migraine attroce vers 13h30 ! D'ailleurs là quand je tousse ça me vibre dans le crâne et mes 2 dernières neurones s'entrechoquent douloureusement !!!
CeNe, super les photos !! Quel beau temps ! Quel beau terrain ! Ca a l'air génial là où tu habites ! On en rêve de trouver une tite maison en location comme ça... mais les prix ici sont ahurissants :? :evil: .
Chouc, contente d'avoir pu te rassurer ! Tu sais on vit souvent la séparation plus mal que nos bambins !!! On s'était pris en photo avant de partir et quand on appelait, ma belle mère mettait le haut parleur et montrait la photo à Kerian... qui n'en avait absolument rien à faire et qui grogner pour retourner jouer !!!! C'était ma généraliste qui m'avait conseillé ça...
Cibout, ne compare pas ta grignette avec Quentin

. Ca fait bien longtemps que je ne mets plus de 1 an à Kerian !!!
Uthe, content d'avoir de tes nouvelles !!
Juy, ses cheveux repousseront !!!! Et si tu dis ça c'est parce que tu ne voyais pas les épis de folie qu'il avait !!!! Ca il le doit à Maman !!! Merci la génétique et l'hérédité

Certes il les a toujours mais ils se voient moins avec les cheveux très courts.
Faut que je vous raconte !!! Pour la St Valentin j'avais dit à mon homme que cette année je ne voulais pas que l'on se fasse de cadeaux (en fait j'ai pas le temps de m'en occuper

). Oui mais voilà, non seulement mon homme ne m'a pas écouté (ça je m'en doutais !) mais en plus comme d'hab' il n'a pas tenu jusqu'au 14 février !!! Il me fait rire, il n'arrive jamais à garder une surprise bien longtemps !!! Un vrai gosse ! Bref, si tout va bien, je vous montrerais dans quelques jours ce qu'il m'a offert....
Aujourd'hui, premier biscuit au chocolat pour Kerian !!! Au début il a fait la grimace. Comme à chaque nouveauté ! Mais alors après !!!! Gare à celui qui voulait lui enlever des mains

Je vous mets une tite photo :
Bon je vais me coucher en espérant que je ne me léverais pas demain avec cette horrible mal de crâne...
Bises
Laet'