Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!

Vous avez été prolifiques les nanas !!!!

Chouc, pour répondre à ta question je suis chargée de relation dans une société de négoce. Je sais qu'on peut faire difficilement plus vague dit comme ça :lol: :lol: . Professionnellement le 80 % n'a changé qu'une seule chose : ce que je peinais à faire en 5 jours je dois le faire en 4 maintenant !!! (Sans parler de la baisse substancielle de salaire...) Depuis que le dragon a démissionné (pour celles qui n'avaient pas suivie, je bossais avec un dragon avant !!!) une petite jeune a été embauchée. Elle est très gentille mais fait conneries sur conneries !!! Je ne préfère donc pas qu'elle touche à mes dossiers en mon absence !

Super pour l'Ile Maurice !!! C'est vrai que lorsque je suis partie j'ai eu un mal fou à laisser mon loulou. Je me vois encore le soir où on l'avait déposé à ma belle mère (l'avion était tôt le lendemain matin) tourner dans sa chambre vide... humer ses affaires... bref je me suis vite botter les fesses (z'avez vu un peu la souplesse :lol: ) pour ne pas éclater en sanglot. Après l'excitation du voyage, la peur en avion ( :? ) et une fois là bas, les paysages de folie aident à prendre sur soi. Pis tous les 2 jours on appelait pour prendre des nouvelles. Ma BM nous enguirlandait en nous disant "bien sur que ça va, pourquoi ça n'ira pas ??? Arrêtez d'appeler !!!"

Cet après midi je vais faire un tour chez Toy's R **. J'ai appris hier qu'une de leur enseigne avait ouvert à Chambéry. Et on m'a dit que je pourrais trouver là bas des bavoirs élastiques. En fait j'en ai marre de faire le noeud derrière. Kerian bouge dans tous les sens et un coup c'est trop serré et la fois d'après c'est trop ample et pouf ! La tâche !!! Mon Dieu que ma vie est passionnante... :lol: :lol: :lol:

Bon je file faut que je fasse à manger pour toute la famille. Les 2 frangins se fendent la poire ensemble. Je les entends d'ici !!! Mais ils ne vont pas tarder à s'entre-dévorer si je ne les nourris pas rapidement :lol: :lol: .

Bises et bonne journée les filles !!!

PS : Un spécial énorme bécot à CeNe... elle sait pourquoi :wink:

Laet'

un coucou vite fais !!

laet , pour les bavoir elastique , c'est pas plus pratique que les noeud , enfin je trouve , car parfois les elastique sont trop grand et du coup la tache est au rendez vous a chaque fois !! enfin il faut trouver les bon ...

super l'eosine , ca fais de super tache , il voulais peut etre te faire croire qu'il avait attraper la rougeole ou la varicelle ?? :lol: il ne voulait peut etre pas aller a l'ecole 8) et puis il a assez de gel dans les cheveus pour les faire tenir pendant 3 semaines :lol:

pour le pot j'ai dit a ma mere cette apres midi , que je ne voulais pas avant les beau jour . d'une se sera plus facile , et de 2 je la trouve trop jeune pour le moment . je l'ai deja acheter , certe , ma mere aussi , mais c'etait l'occasion qui a fais ca .... alors maman attendras avant de mettre ma fille sur le pot 8)

bon je vais vous laisser , gros bisous a tout le monde !!

pour ce qui est du tricycle , vous me faite penser que j'en avait acheter un sur internet a vente-privee , et je ne sais meme plus ou je l'avais mis ??????? il va falloir que je le recherche ?????????????

Oui Cene, je te conseille ce tricyle (mais il y en a surement d'autres très bien...) mais c'est vrai qu'il est très cher donc Misaël n'a eu que ce cadeau à Noël. Par contre, il va servir longtemps et dans ton cas, les frère(s) et soeur(s) pourront aussi en profiter! si tu décides de faire l'investissement, fais le quand même essayer à ton diablotin, des fois que la ceinture ne serait pas suffisante pour le sécuriser!
J'habite à 1h de Toulouse... vers l'est!
A+
Miléna

Bonsoir les filles !

On est rentré à 20h30... je suis claquée !! Nous avons eu droit à moult embouteillages sur la route à cause DE CES FICHUS TOURRISTES QUI VIENNENT DEPENSER LEUR ARGENT FRAIS SUR NOS BELLES PISTES DE SKIS !!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule en demi teinte du soir !
Kerian et son frère sont des couche-tôt. D'habitude à 20h15 ça ronfle déjà dans les chambres !! Là ils ont tenu le coup jusqu'à 21h30 et sans chouiner ! Espérons que Kerian tiendra jusqu'à demain matin 8h !! (Rêvons un peu de ne plus se lever à 6h30 :roll: !).

Tu n'as pas tort Emie pour le bavoir élastique. J'en ai trouvé un qui fait comme un col de T-Shirt. Il est au lavage là. Maniaquerie oblige je lave tout avant de le faire porter à mon loulou. Même les bavoirs !!!Je le testerais donc demain.

Quelqu'un a des nouvelles de Mimen ????

Bon je vais manger un bout et ronfler sous la couette. Ce shopping m'aura éreinté ! Et je n'ai toujours pas trouver de chaussures... BHOUUUUUU :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bisessssssss

Laet'

salut les filles

laet , ne crie pas trop fort apres ses touriste , car c'est eux qui me font vivre :wink: .......................... meme si il me font chier aussi :lol: il se crois tout permis , se gare n'importe ou .... mais me font vivre quand meme :?

j'espere que tout le monde va bien ;;;

pas le temps de papoter .... bisous