Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour à toutes,
Bienvenue à Jesside et à ses deux p'tits loulous.
Moi, je suis maman d'une petite Lila 14 mois le 8 février, elle marche depuis un moment, dit quelques mots et suit son grand frère Baptiste (3 ans en avril) dans toute la maison :wink: et voilà la dernière bêtise de mon grand
[img=http://img518.imageshack.us/img518/8033/janvier2008014ny2.jpg]
[img=http://img518.imageshack.us/img518/8033/janvier2008014ny2.03783d4e16.jpg]
Il a vidé le gel de papa et le spray d'éosine :lol:

Bon courage à Quentin, j'espère que le rhume passera vite, j'espère aussi que Zoé arretera prochainement son abonnement chez la kiné :)

Contente de voir que tout va bien chez toi miléna, tu m'as trop fait rire, je travaille a temps plus que plein : franchement je t'admire je trouve très confortable de travailler à 80% et en plus je suis instit donc j'ai les vacances et mon mercredi :wink:

Etole, cool pour ton diner, ça fait longtemps qu'on en parle du coup on fera resto et ciné pendant les vacances :wink:
Et oui chouc, tu t'es mariée quand?
Comme Etole je trouve que le temps passe si vite, pour nous c'était en 2003, et je ne me lasse pas de regarder photos t film: quelle journée inoubliable
Bon je voulais mettre une autre photo mais impossible, la prochaine fois, ( l'autre photo est petite, faut mettre quel format? j'suis un peu blonde moi!!)

:D :D

Je vous répond vite fait

Ema : "plus-que-plein-temps", c'est 9h par jour, 5 jours par semaine, et même je n'arrive même pas à prendre toutes mes vacances. J'ai eu une "promo" au moment où j'ai été enceinte, et je n'ai pas pu prendre le congé parental que je souhaitais sous peine de rester au poste barbant où j'étais... J'ai une femme de ménage 6h par semaine pour m'aider depuis que j'ai repris. Peux-tu reposter les photos? On ne les voit pas?

Cene : non, plus d'exploitation pour nous, mon mari a arrêté quand on est parti pour le sud (ma volonté...)

Misaël a eu un tricyle à Noël : un évolutif 12 mois à 3 ans 1/2 avec ceinture de sécurité et un "manche" pour le pousser, très maniable, super pratique, aussi bien sur la route que dans la maison quand il est grognon!! C'est un Be*chet.

Chouc c'est chouette les voyages de noce "en décalé", et puis, là, c'est un vraiment beau voyage. Nous on a attendu 1 an, et ça permet de prolonger "l'état de grâce" du mariage! :p

Emie le pot, c'est pas avant 18 mois donc parfait pour cet été . J'ai eu une nounou qui a mis mon aîné sur le pot très tôt, il était caca-propre à 1 an :oops: ... Franchement, il n'a pas l'air du tout traumatisé. Mais j'attendrai 18 mois pour Misaël, ça "mange pas d' pain"

Bon, j'ai plus le temps, je vous laisse, peut-être que je passerai plus souvent, mais comme je ne peux pas poster du boulot, c'est très difficile.

Bise Laet', Etole, Mimen, Cibout, Juy ...?

Miléna

Coucou!
Suis de corvée ce matin. levée 7h fhhh

Ema, je n'ai vu qu'une photo sur 2, mais, en tout cas l'éosine ca décore joliment dis moi :wink: !!!

On s'est mariés en septembre dernier. Comme on avait passé toutes nos 'vacances' pour préparer le mariage, ben il en restait plus. De plus on a préféré attendre que Zoé passe les un an.
C'est un super voyage qui nous attend, c'est un superbe cadeau de mariage (c'etait notre liste) , je vous prendrai de jolies photos c'est promis!!!
Enfin, pour le moment, je pense à tout ce qu'il faut noter pour Zoé. Les papi/mami viendront chez nous, comme ca elle pourra aussi à la creche une ou 2 journées - pour qu'elle reste dans son environnement habituel, et pour que les grands parents se reposent - et puis il y a la kiné et le doc à coté. Ca me rassure.

Milena, j'admire ton organisation!

CeNe ce rhume c'est terminé?

A+++

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Voilou pour l'images d'Ema ;) (tu me diras quand tu voudras que je l'enlève :D)

Trop drôle, il a du s'éclater :lol: et vous aussi pour le nettoyage :lol: Il a du rester de l'éosine non :shock: :lol: :lol:

Chouc, j'espère que ça va vite s'arranger pour Zoé et l'ile Maurice ça va être gééééééééénial !!! Demande à Laet comment elle s'est psychologiquement préparée pour laisser Kerian quand elle est partie au soleil :)
Je voulais offrir un voyage en inde a mon homme pour ses 35 ans. Mais vu le budget, va falloir que ce soit juste le billet d'avion et total débrouille là bas :?

Etole, c'est bien d'avoir une baby sitter de confiance. Il faudrait qu'on s'y mette nous... financièrement ça ne serait pas trop ca mais si on veut sortir, ça aiderait quand même. Par chance, mon homme travaillant en équipe, lorsque Quentin est chez la nounou ca nous libère un peu de temps.

Miléna, contente de te lire :D Désolée pour l'exploitation, j'ai du loupé un épisode. Tu es partie dans le sud... Sud ? parce qu'on est plusieurs au sud en France (si tu est en France :roll: je me mélange les pinceaux moi).
Je pense qu'on va prendre le tricycle pour Quentin. Tu me le conseil celui là ? je l'avais déjà un peu reluqué ;)

Pour Quentin, le rhume est sur sa fin (faim ? :lol: y'a plus rien à manger pour les microbes :lol:). Avec 6 aspirations de nez en moyenne + suppos d'eucalyptus + paracétamol ou aspirine... je crois qu'on les a vaincu !!! :supz: :supz: :partyman:
Moi ca va mieux aussi, j'ai été a la ramasse pendant 2 jours, vive la nounou, j'ai pu bien me reposer.
Maintenant c'est mon homme qui y a droit, mais il gère. Cool lol je l'aurais pas tout le temps à pigner :p (roooh je suis méchante ;))

bisous bisous les filles, je repasse plus tard (;) Laet tu peux lancer le décompte)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En fait en tricycle j'avais vu celui ci aussi BABY DRIVER BERCHET il est super mais cher :oops:

Vous trouvez pas que les jouets deviennent de plus en plus cher pour nos chers bambins ?