Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je relis un post de Cibout là et je lis exomuc... C'est le même que celui pour adulte ? Ma pédiatre me dit de laisser comme ça pour l'instant mais j'ai envie de soulager Quentin quand même :?

Vous feriez quoi vous ?

Coucou CeNe, ca faisait longtemps dis donc :lol:
Etant malhereusement une habituée de ce genre de problème avec Kerian, à part lui laver le nez régulièrement avec du sérum ou du Sterim** (celui avé du Cuivre), y'a pas grand chose à faire.... Soulage le un peu avec du Doliprane si il se sent tout pas bien.

:goodman: pour Quentin.

Bisessssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:) ce qui est bien, c'est que quand on post ici les conseils affluent :) quel plaisir, merci les filles ;)

Bon je vais continuer de lui aspirer tout ça (mmmm à l'heure du repas sympa) et patienter. Là il dort, c'est toujours ca de gagné.

Bisous bisous

pauvre quentin :( qu'elle est vilaine cette maman de partager ses microbes !!!!! :lol:
moi aussi j'airemarqué qu'en mouchant ca passe bcp plus vite :wink:

salut les filles !

moi je mouche avec du rhino therm a base d'eau soufree de luchon . c'est l'eau des cure thermale , puis je lui donne uautre chose en homeopathie , qui fonctionne tres bien mais je n'ai aps le nom sous la main mais je retrouverais ca . et ensuite moucher , mais pas trop souvent pour eviter les irritations .
sarah a asouvent e nez bouche ou qui coule , c'est pas marrant .

etole , pour ce qui est du pot , comme je le disais je ne suis pas presser pour le faire , c'est ma mere qui me le conseille , mais j'ai juste acheter le pot car tres bonne occasion en solde ( 14 € au lieu de 35 € ) . mais je ne pense pas vouloir essayer avent cette ete , car je trouve plus facile d eles mettre sur le pot quand il fais beau et qu'il sont moins habiller :lol:

bisous a tout le monde a plus tard