Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

gros bisous a maelle , la pauvre petite puce .

laet , courage , c'est pas facile de bosser quand on est malade est que l'on pense qu'a aller se coucher ....

bisous a toute les autre , je vais faire mon menage

Coucou les loulouttes! :D
Merci pour vos gentils messages! :oops:
Cibout, je compatis pour ta puce, Liam me fait ça a peu pret tous les mois car il est très fragile, je croise les doigts car là ça fait 15 jours que nous sommes tranquiles!!
Sinon, quand il a une bonne bronchite comme ta puce il a droit à du celestene , flexotide +ventoline: un bon cocktail quoi! :wink: et quand il n'arrete vraiment pas de tousser je lui mets des suppo genre bronchiodermine, en general, ça aide pas mal... j'espere qu'elle va vite se remettre! chez nous aussi les dents poussent.... finalement c'est pas si drole que ça d'être un bébé! :wink: on a pleins de miseres! :?
Bon, je vais aller les habiller, ils ont bien dormit ce matin, reveil à 10h, faut pas se plaindre :lol:
Bonne journée à toutes et gros bisous!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pleins de bisous à maëlle et laet : nos malades du moment :cry:

laet, pour retrouver le chemin de l'Eglise... çà devrait pas être trop dur quand même :wink: la vue du clocher et le son des cloches devrait t'aider :lol: :lol: :lol:
kerian est adorable. Il est très fashion avec sa coupe de cheveux "dans le vent"

et bien jesside, tes enfants dorment longtemps le matin :wink: est ce qu'ils jouent ensemble ? Est ce qu'ils se touchent, se font des bisous ? Dorment ils ds la m chbre ou chacun la sienne ?

gros bisous

Coucou les filles!

Youpi vous êtes revenue CeNe et Mimen! C'est moi qui en ce moment n'ai pas trop de temps..
Merci pour les compliments pour les photos :oops:

Alors Jesside, J'ai donc une petite Zoé qui aura 14 mois le 7 fevrier.
Elle est très coquine et son surnom à la crèche c'est Pacha, parce qu'elle est partisante du moindre effort :lol: Elle adore manger, virer les bouquins de la bibliotheque, imiter le wouwou du chien et de tous les autres animaux dailleurs, ce sont tous des wouwou.
Elle fait aussi partie du club des abonnés aux aérosols (ventolin et companie) car elle fait souvent des bronchites ou brnchiolites. Elle est surveillee par une kiné à la crèche.
Ah oui...Et elle voudrait bien un ptit frère ou une ptite soeur!
J'ai vu mes nieces jumelles ce week end, et waouuuu j'admire mon frere et ma belle soeur.. 14 biberons par jour, sans compter les couches et tout le reste. Mais quel bonheur! Tu dois être super organisée avec 2 juju!

Laet : j'adore la coiffure de Kerian! Et je crois qu'il en est aussi très satisfait :lol:

Cibout ta puce va mieux? Tu es retournée chez le médecin?

CeNe : les molaires (donc :wink: ) de mamzelle continuent de lui faire mal, je lui donne du chamomilla et du gel. Mais je sens que c'est pas drole.

A+++++

Coucou les filles !

Merci pour mon fils :oops: mais c'est vrai qu'il est trop beau comme ça !!!

Voilà la carte de voeux que j'ai envoyé à ma famille avec mon frère. Elle est chouette non ??? Je n'ai pas ton courage Emie ! Vive PhotoShop et une bonne imprimante !!!
J'avoue qu'une bonne copine m'a un peu aidé pour la faire... je ne dois pas m'attribuer tous les mérites non plus !!!

Allez les filles, bon après midi !!

Laet'