coucou les filles,
un petit mot quand meme parce que c'est vrai que je me fais absente ces derniers temps, mais entre les fois où j'ai rien a dire et les moments où c'est le moral qui me joue des tours, ben voilà quoi...
Emie, bon anniversaire

J'espère que ta fille guerrira vite
Chouc, le forum c'est un forum de jeu

les jeux de guerre comme on appelle ca communément. (médal of honor et call of duty). Et tu sais pour l'anniv, Quentin a soufflé sa bougie sur une banane
Ici tout va... bien. Des hauts et des bas. Avec mon homme on se prend assez régulièrement la tete on va dire. Ca me fait mal au coeur, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus impatient et intolérant. Je fais ce que je peux de mon coté pour le ménager et arrondir les angles mais déjà que c'est pas dans mon tempérament alors c'est pas facile.
Quentin va bien. Sa visite chez le pédiatre s'est bien passée. 80cm pour 9.5 kg. La pédiatre m'a dit qu'il etait en avance sur pas mal de chose. On pense que la marche c'est pour bientot, vu qu'il se lache et fait 2/3 pas mais que pour changer de meuble, autrement c'est 4 pattes. Il nous donne a manger, et quand on lui demande où est son pied il sait nous le montrer

C'est des petits singes, on leur apprend n'importe quoi
Je me posais quelques question aussi. Quand pensez vous donner du lait normal à vos loulous ?
aller je file me coucher
Bonne nuit les filles