Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Youhouuuuuuuuuuuu !!!

Me revoilou !!!
Je ne passe pas trop longtemps. J'ai faim et j'attends que Kerian soit fatigué pour le coucher. Monsieur a la forme ce soir !! Si il pouvait faire la grasse mat' demain... disons jusqu'à 8h !!

Alors ma soirée de Réveillon c'est super bien passée !! Qu'est ce qu'on a rigolé !!! Pour les photos j'attends que ma belle soeur me passe sa carte mémoire parce que moi j'avais oublié l'appareil :evil: . J'étais déguisée en... et puis non, j'attends les photos, vous verrez bien !!!
Avec mon homme nous étions assortis !!!
En revanche j'ai du dormir... 1 heure dans la nuit !!! J'vous dis pas la tête le 1er Janvier !!! J'avais une énorme cloche dans le côté droit du crâne qui n'arrêtait pas de sonner les 12 coups de minuit !!! La garce !!! :lol:
Pourtant je n'ai pas énormément bu. Bon, un peu mais franchement pas trop. Disons pas au point de ne plus me contrôler.

On a récupéré le Grand chez sa mère vers 14h et après on est allé chercher Kerian chez ma belle mère. Je n'avais qu'une envie : aller me coucher !! Oui mais voilà il a fallu faire tout le tour de la belle famille pour souhaiter les voeux et pour que le Grand récupère ses cadeaux. Le soir à 21h30 je ronflais déjà et j'ai dormis comme un bébé (enfin pas comme le mien !! :D ). Ca fait du bien !!

Et depuis 2 jours on est en inventaire au boulot. Il fait froid, c'est poussiéreux, suis debout toute la journée (suis burocrate moi au départ :arrow: mes fesses sont sur une chaise toute la journée !!! :D ). Je suis naze !! Je ne leur ai même pas proposé de revenir demain. Si ça n'avait pas été le premier anniversaire de Kerian j'aurais peut être envisagé l'hypothèse de leur proposer mais là non !!

J'ai lu que tous vos Réveillon ne s'étaient pas passés exactement comme vous l'auriez voulu (Juy, Emie :wink: )... peu importe ! Dites vous que c'était une soirée de week end comme les autres !!

Dès que j'ai plus de temps je vous enverrais aussi des photos de Kerian à plusieurs âges différents. Demain pendant sa sieste peut être.

Bon je vous laisse, je vais coucher mon loulou.

Bises à toutes.

Laet'

Coucou c'est re-moi !!!

Comme promis et plus vite que prévu !!

le 5.01.07 - 1 jour...

le 18.04.07 - 3 mois et 14 jours...

le 17.06.07 - 5 mois et 13 jours...

le 10.10.07 - 9 mois et 6 jours...

Et le 22.12.07 - 11 mois et 18 jours...

Je vais essayer de le prendre en photo avec mon appareil qui fonctionne un coup sur 3 demain. Histoire d'avoir des photos du jour de ses 1 an....

Bonne nuit les filles.

Laet'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les minettes...

Bonne année à vous et à vos bouts de choux...

Nono a été chez le pédiatre hier pour la visite des 10 mois : 75 cm environ (le mec arrivait pas à le mesurer correctement) et 11kg100 (idem...il y arrivait pas)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, je trouve que kerian a tjrs la m bouille depuis ses 3 mois : on le reconnait bien.

contente d'avoir de tes nouvelles uthe

et jenny, et monaco ??? mimen : tjrs en déménagement ?

bisous : auj je vais voir ma soeur car à peine rentrée d'australie, la voilà qui nous lâche encore pour passer les 6 prochains mois en allemagne : sniff

Coucou les filles!

Joyeux Anniversaire Kerian!!!!! T'es tout beau sur tes photos! Et dis donc tu n'oublies pas de rappeler à ta maman de nous montrer son déguisement: J'adooore les déguisements!

Joyeaux Anniv Ema!! Flam comment vas tu?

Oh la la que de jolies photos vous avez postées! Je suis nostaaalgique

Super Wagon-gateau Etole!!

Bonne annee a toi aussi Uthe!

Emie tu en as de la chance d'être pres de ces jolis paysage. C'est po dans mon plat pays chti qu'on verra ça...bouhhhhh (voir ici pour découvrir ma belle région...: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38297&highlight=)

Bises à toutes