salut les filles
et bien c'est sequence nostalgie ici !!! ils sont trop beau nos bebe !!
tout le monde a bien etait gater , moi j'ai eu un bracelet par mon cherie et des sous par mes parents et mon grand pere !!! et ... c'est tout !! :? et oui pas beaucoup de cadeau moi !!!
par contre sarah a etait gater , mais je vous avez deja faite la liste , mais ces dernieres jours elle a eu des vetement en plus et une peluche lumineuse ( par des amis client )
je reviens de course ou je suis aller acheter tout pour faire le gateau d'anniversaire de ma puce , et oui je vais toute vous copier , j'ai prevu aussi un petit train , mais petit chez moi , car je n'ai prevu qu'une locomotive !!!!! on sera que 4 !!!
bon je suis casser , car la nuit fut rude !! sarah s'est reveiller a 1 h30 du mat' tres agiter , je l'ai prise avec nous dans le lit , elle n'arreter pas de bouger , une horreur , et elle parler sans arret , ouis a 5 heure du mat , elle bouger toujours autant , et en bougeant elle est arriver sur moi , quelle chaleur , elle etait bouillante , j'ai demander vite a mon homme de la tenir le temps que j'atrape le termometre , resultat 38.6 , du coup je lui ai donner du doliprane , mais le faite de l'avoir reveiller pour lui prendre sa temperature , la pauvre hurler de pleure comme de douleur !! elle a mise 3/4 d'heure avant de retourver le sommeil , en faite avant que le doliprane ne fasse effet !! du coup dodo a 6 heure du mat !! pas cool , surtout que mon homme se reveiller a 8 h , donc tres peu de sommeil ! par contre sarah s'est reveiller a 11 h :shock: du jamais vu , fraiche comme tout , plus une trace de fievre au reveil !! par contre moi j'avais les cerne sous les yeux , et je les ai toujours car je n'ai pas pu recuperer encore !! vivement ce soir !!!
donc voila ma super nuit , je pense que c'etait une poussee dentaire , car ce matin , la 2 e dent avait percee , cette dent qui l'embeter depuis tant de temps !! donc nous somme a 2 dent pour sarah :wink: :shock: 8) je sais ca fais pas beaucoup mais il faut un debut a tout :wink:
pour ce qui est de la luge , elle a adorer , elle ne voulait plus la quitter , elle adorait quand mon pere la tirer en soulevant la luge , elle en reclamait !! par contre nous ne somme pas rester tres longtemps , tout juste une heure , car elle n'a jamais voulu garder ses lunette et avec le soleil sur la neige , pas bon pour les yeux de bebe !!!
mais vivement qu'on y retourne , ou plutot que la neige tombe sur le camping ce sera plus facile !!
pour le paysage , c'est ce que je voit tout les jours quand je regarde par ma fenetre , j'habite au pied de ses montagne , mais il est vrai que nous avons un soleil et un temps merveilleux ce 1 janvier , et que du coup je me suis eclater dans les photo !!
bon je vous laisse sur mon roman !!
gros bsisous a tout le monde , j'attend que me pepette se revielle et je vais me rentrer a la maison , car la neige se prepare !! a plus