Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

c'est morne plaine ici dis donc ;)

Juy, le principal est que tu passe du bon temps. Des fois c'est ce que je me dis que dans notre vie de fou on ne trouve pas de temps pour soi ou a passer avec les gens que l'on aime, alors c'est encore plus contrariant de le passer avec des gens que l'on apprécie peu. Tant mieux en tout cas si ta maman a bien géré pour Dylan ;)
Et non je ne suis pas nostalgique :) Je profite beaucoup plus de Quentin maintenant qu'au tout début.

Au fait les filles je vous ais pas dit : mon homme m'a offert la Ni*tendo DS pour noel. J'etais vraiment surprise !!! Et on a trouvé ma perle pour mes 30 ans, on a eu des sous aussi, des livres, et plein de bricoles ;)
Et vous, qu'avez vous eu ?

Salut les popines!

hum cenedra, j'ai eu une télé LCD pour mettre dans la chambre :D et plein de bouquins, maintenant il me reste à trouver le temps pour les lire :lol:

super les photos de quentin, on devrait toutes faire ça, poster une photo naissance, trois mois, six mois et neuf mois pour voir l'évolution... d'ailleurs, quentin n'a beaucoup changé alors que Dylan par exemple a changé du tout au tout depuis sa naissance (enfin... je trouve)

Pour la minette, nous somes partis deux jours et malheureusement depuis notre retour, nous ne l'avons pas revue.. sa famille est sans doute rentrée de vacances :cry:

Pour la salle de bains, ça pète, oui! Mais mon hom rajoutera que ça pète le dos surtout puisque désormais nous avons un plan à langer posé sur la baignoire au lieu d'une table à langer...

Pour le premier del'an , nos loulous ont dû se donner le mot! Maëlle a pleuré jusqu'à 22h à cause de ses molaires qui sont toujours en train de percer... heureusement que nous avions évité la méga soirée avec tous les potes dans une salle des fêtes!! là, chez des amis, c'était plus facile à gérer.

Etole, super le gâteau, je retiens l'idée pour l'année prochaine :wink: et si on rajoutait un wagon chaque année? :lol:

Emie, c'est vrai que Sarah est à croquer! et puis les photos sur la luge, avec cette belle lumière, la neige... ça donne envie!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cenedra, moi j'ai eu par mon homme un cadre photo numerique (la grosse surprise) et par ma famille : des coussins pour mettre sur le canapé, une belle boite pour ranger mon matériel de scapbooking, une boite à thé, des bougies rondes.
j'ai offert à mon hom, un soin du visage, une trousse de toilette avec shampoing (etc...) et une écharpe. Et ma famille lui a offert un coffret bouteille de vin, terrines de pâté et un accessoire pour les bouteilles de vin pour éviter aux gouttes de couler le long de la bouteille dc sur ma nappe !!!

voilà :wink:
bon, je vous cherche des photos...

cibout j'ai raté un morceau :? c'est quoi l'histoire de la minette ??

moi je le reconnait pas tant que ca quentin dans ses photos de bébé... mais cibout j'aimerais bcp voir ta puce... elle me fait trop craquer et on la voit si peu :(

a noel j'ai été pourri moi aussi :oops: ... j'ai eu:
-de mon cheri: des crocs ( grosse surprise, je lui pique tout le temps les siennes pour la maison ) un telephone, le nouvel album de vanessa paradis, une bague pendentif et boucles d'oreille
je lui ai offert un telephone ( on fait ca a deux :roll: ) et le dvd de spiderman 3
-de mes parents et frere et soeur :2 pulls, 2 ceintures, des chaps (pour monter a cheval),un sweat shirt, un set manucure
- du reste de ma famille: le dvd du roi soleil ( je le voulais) une boite de thé special ligne ( c'est le genre de cadeau qui nous fait douter de soi meme :roll: ), un cofret gourmand ( vinaigre balsamique, terrine, aioli, chocolat, tapenade...), un pull,des gels douche et produits de toilette... et je me souviens plus :oops:
ah si une balle de ping pong :lol: qui va avec la belle table qu'une amie nous a offert pour la famille le dimanche !!

et ma mere m'a offert un beau caban noir pour mon anniversaire qui est dans 10 jours

voila j'ai été pourrie hein :oops: et il faut que je trouve une idée pour mon anniversaire de la part de mon cheri... j'adore les surprise mais lui deteste m'en faire :(