Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne année à vous toutes :wink:
Je vous souhaite de bons moments avec vos petits bouts, votre amoureux, vos familles & amis. J'espère que vos souhaits seront exaucés.
bisous

emie, les photos de sarah sur la luge sont géniales. Est ce qu'elle apprécie ? en tout cas, le paysage est magnifique.
juy, j'espère que tu n'es pas trop déçue par ta soirée.
cenedra, mis à part la prise de tête avec ton homme, c'était comment cette soirée ?
quel courage chouc avec ce voyage en train !

emma & paul se sont couchés comme d'habitude et se sont réveillé à 9h
ma journée de travail du 31 était soft dc j'ai quitté le travail à l'heure et pas fatiguée ms le reveillon chez mes parents était très très calme :cry:
par contre, hier, nous avons eu bc de travail sur tout l'hôpital (8 heures d'attente aux urgences !!) autant vous dire qu'un bon nombre de personnes auront passé leur première journée de l'année à l'hosto :cry:

paul commence à mimer la petite comptine "ainsi font font font, les petites marionnettes...", il fait bravo, aurevoir (timidement). Sinon, il accepte plus de jouer assis sur un tapis SAUF quand il voit ou entend son papa... A ce moment, qu'il soit assis tranquilement en train de jouer ou dans les bras de qui que ce soit, s'il voit son père, c'est HURLEMENTS jusqu'à ce qu'il le prenne... et après il peut plus le lâcher.
Il est ACCRO à son papa !

A son anniversaire, paul a eu :
une voiture porteur par nous
un petit chèque par sa mamie (ma BM)
un livre en tissu par toute ma famille (il est musical et y'a pleins de pochettes à soulever)
je lui ai fait 3 gâteaux décorés qui représentaient un petit train : il en a mangé et a aussi aimé les smarties ! :wink:

aujourd'hui, bien que j'ai une tonne de corvées qui m'attendent, j'ai débuté mes cartes de voeux, à la demande d'emma qui voulait faire de la peinture
je pense que paul va participer en trempant ses petits doigts ds les pots pour décorer les cartes
je vous mettrai des photos de tout çà

bises

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon aller, je me lance, je viens de faire la liste des cadeaux de Quentin et... :shock: j'hallucine, j'en ais presque honte.

Chouc, tu m'as trop fait rire avec ton clavier Qwerty :lol: En tout cas quel courage pour le train, j'admire

Cibout, alors la minette est encore chez vous ? Et cette salle de bain ? Ca "pète" ?

Mimen, j'espère que le déménagement se passe bien, et c'est pas grave que tu ne m'ais pas rapellé ;) je comprends... Mais que ca ne se reproduise pas !!!

Laet, tu compte attendre l'année prochaine pour les photos ? :lol:

Emie, les photos de Sarah sont superbes :D elle a l'air de s'eclater

Etole, c'est THE roman !!! Mais ca fait plaisir de te lire. J'adore le petit camion de Paul. Les yeux et les couleurs, c'est trop marrant. Le gateaux etait super, et vu comme il est appetissant, il n'a pas du resister à l'assault de tes invités :wink:

Pour les corvées, profite de tes loulous, le ménage ca peut attendre et chaque moment gagnés avec eux est irremplaçable. Et c'est marrant, Quentin est a fond pour son père en ce moment. Dès qu'il le perd de vue, c'est la crise de hurlement. Les vacances n'ont fait qu'amplifier tout ca et la reprise a été difficile pour les 2 aujourd'hui. Chacun avait les larmes aux yeux.

Ema, c'est cool que Lila vous ais laissé tranquille toute la soirée. Apparement ca n'a pas été le cas de tous les enfants ;)

Juy, alors raconte nous, c'etait quoi comme DVD ? tu as reparlé du problème avec ta maman ?

Bon alors pour nous, apres le périgord, la touraine... Que c'est bon de retrouver ses racines.
Tous s'est super bien passé, meme si vivre à 7 dans un T5, c'est pas forcément facile. Mais on s'y fait très bien quand c'est pour les fêtes.
Mis à par les soucis cacatheux de mon fils, on a bien profité, bien mangé, enfin tout bien quoi. On a vu les personnes les plus chères à nos yeux et c'est le principal.
Quentin a encore bien évolué pendant ces quelques jours. A plusieurs reprises il s'est laché pour marcher sans appuis, seulement 1 ou 2 pas mais c'est un bon début. Il fait ainsi font font font mais en pliant les mains (en les refermant, c'est pas tres facile a expliquer) et non pas en tournant les poignets. Mais on est bisarres dans la famille, il ne fait que suivre la lignée. Il fait de plus en plus de calin et réclame sans cesse son père.
Pour son anniversaire, il etait tellement décalé dans ses horaires, siestes à rallonge, impossible de le faire manger... qu'on a eu du mal a trouver un moment pour lui faire souffler sa bougie, mais on l'a fait :

Pour noel il a eu :
- 4 livres (conte, premiers mots, découvertes matières)
- 1 bidon avec des voitures, avions... en plastique
- des couverts (ca c'est nous, vu le nombre de choses inutiles, je préférais prendre un truc qui serve)
- un train en bois avec des formes a empiler
- un chien en bois à tirer
- une radio bb vtech
- un ensemple de parfum tartine et chocolat
- la tirelire electronique de FP
- l'établi electronique de FP
- le train little people
- les animaux de l'arche de noé little people
- l'avion little people (on va faire une expo à la maison bientot :?)
- un train en plastique Chicco

Pour son anniversaire il a eu : (oui oui il y en a encore :roll: )
- 3 cadres photos (mais Mape le tiens c'est le plus joli ;))
- 2 livres (un sur les animaux et un sur les couleurs)
- 3 peluches
- 3 puzzles pour mettre des formes
- 1 telephone en plastique
- 1 volant en plastique (c'est deux trucs font un bruit insupportable)
et des vêtements (mais là je vous fait pas le détail, il doit y avoir 20 pièces...)

Enfin voilou...
Pour notre soirée du reveillon, ben on s'est fait un super repas... plein de petits trucs différents, on est très tapas... Et à 22h30 on dormait tous les deux sur le canapé :? Alors on est monté se coucher et on a... dormi :lol: Le 1er au matin on s'est disputé, super, et vers 17h ca s'est arrangé tout seul, et on a fini la réconciliation jusque tard dans la soirée :lol: (si mon homme lit ca je vais me faire enguirlander :p)

Bon, je file ranger la maison maintenant (c'est pas notre réconciliation qui a mis le souk hein :p)

Bisous les filles à plus tard

serais tu melancolique cenedra ?? :roll:
la 3 eme photo est magnifique je trouve !! tu sais j'ai aussi honte que toi pour les cadeaux, dylan en a eu autant... ils sont vraiment pourris gaté ces ptits bouts :roll: ... mais ca me deplait pas :lol:

etole il est trop beau ton gateau !!! je trouve que tu l'as mieux reussi que le miens, il est moins chargé et surtout ... il y a oui oui dessus !!!!!! :shock: quel chance petit paul !!! :lol:

cenedra je te raconte... le dvd c'était "hydalgo" un film que j'adore ( pas seulement pour les chevaux ... :? ) je me suis couché a 2 h 30 quand mon homme est rentré... et le lendemain il est allé tout seul chez ces parents et dylan et moi sommes resté se legumer a la maison... une bonne journée !!! :lol:

emie ca a due lui plaire la luge ! :wink:

merci milena et bonne année a toi aussi !!! :D

j'ai repris le boulot aujour'hui, dylan était furieux de retourner chez la nounou... puis il a fait la siste chez mes parents a 14h, je crois que ma mere acompris le message, elle l'a couché puis l'a laissé et il n'a meme pas pleurer.... une victoire plutot facile :lol:

bisous les filles