Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Wahou =D> Sarah =D> t'es la preums qui marche!!!! Félicitation!!

Laet : contente de savoir les petits mieux en forme. Tu les amuses au moins avec ton nez de clown?!! :lol: Bon soigne toi bien.
Par experience Zoé traine la semaine et se fait un plaisir de nous réveiller avant 7h le week end...Mais pourquoiiii

Monaco : fini les maux de têtes?

Mimen
: L'appetit est la, donc c'est très rassurant en effet!

Perso je commence à avoit mal a la gorge, nez encombré aussi..On se refile les virus avec la crèche je suppose.
Zoé commence à se reveiller la nuit, ca fait plusieurs fois qu'elle se leve sur le coup de 5h et la: crise, fhh jusque la on était super tranquille. Peut être qu'elle commence a faire des cauchemards? Je lui ai donné une tisane, qu'elle a entierement vidée

CeNe Quentin n'a pas trop eu mal lors du passage des prémolaires?
Je suis désolée de lire que les choses ne se sont pas améliorées avec ton homme, courage, j'espere que la période des fêtes vous laissera un moment pour vous retrouver tous les deux.

Bisous à toutes!!

merci pour sarah les filles !! bon ok , c'est la premiere a marcher , mais elle est loin d'avoir le nombre de dent de quentin !!! elle en a toujours q'une :lol:

juy , c'est bon je vois aussi les photo en cliquant sur les croix !

cenedra , c'est vraiment pas la joie de ton cote !! pas cool de passer les fetes dans cette ambiance !! tu ne devait pas partir dans ta famille ??
j'espere de tout coeur que tout s'arrangeras , je te fais de tres gros bisous et je pense tres fort a toi !! vivement l'annee 2008

bon grande apres midi de boulot en prespective !! vivement demain , la semaine sera enfin terminer !!

dimanche midi , on mange chez mes parents pour l'anniversaire de mon pere ! lundi soir chez mes parents pour noel ! mardi midi , chez mes parent pour noel avec ma soeur et mes neveu !! ca va en faire des repas , et des kilos ... :?

puis jour de l'an au camping avec les amis , puis mon anniv et le premier anniv de sarah enfin !!!

et apres tout ca ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REGIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toute , et tous !!! a bientot

bravo sarah !!!! :D

et bravo quentin pour les dents... meme si c'est un peu moins drole :roll:

cenedra c'est pas cool en ce moment chez toi :? il faut que le calme revienne et que vous arriviez a dialoguer... ca reviendra, c'est une periode fatiguante, tout le monde est sur les nerfs... courage

chouc j'esper que c'est qu'une periode pour les reveils :? quand dylan nous a fait ca en fait il avait faim... le soir un repas un peu plus consequant et c'est passé, c'est une grosse mangeuse ta poupette ??

Bonjour les filles,

Et au revoir les filles !!!

Je cours, je cours et je cours !!! Marie Jo PEREC n'a qu'à bien se tenir avec mon entrainement !!!

HOLA Sarah pour la marche. A quand la course pour essayer de me battre ?? :lol:

CeNe, je te fais pleins de bisous. Rassure toi : en ce moment c'est tendu aussi chez moi... il ne comprend pas que je dois passer du temps au boulot avec cette fichue fusion et pense que je m'éloigne de lui... BREF !

Mimen, comme d'hab, nos loulous, ou nous, sommes malades en même temps !!

Juy, super les photos ! Et super le cadeau empoisonné : la guitare !! Aïe aïe les oreilles !!!

Chouc, Etole, Cibout, Ema10, Monaco, je vous bise aussi !

Bisessssssssssssssssssssssssssssss

Laet'