Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci pour les photos Juy, vous êtes beaux tous les 3. J'ai loupé les tiennes, Mimen :? . J'en ai posté 2 dans "votre album", je n'ai pas le temps de les envoyer à chacune, j'ai trop de mal à me connecter...
Courage aux malades et patience avec les hommes :wink: ...

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Y'a pas un forum où ils pourraient lire : patience avec vos femmes :lol:

merci pour les photos ;)

Ici ce midi ca allait super bien, ce soir, la bérézina... mais bon, comme a priori c'est moi qui cherche la merde (pour reprendre ses termes) je vais pas me plaindre :roll:

aller je file au lit, au moins en dormant, on se disputera pas.

bisous les filles

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Ouh lala, c'est vrai qu'avec les fetes qui approchent, on court ds tous les sens. En plus, j'ai des maux de têtes dûs certainement à un début de crève mais bon ça va je me soigne. Merci les filles pour vos compliments concernant Raphael, ça me touche vraiment.

Juy, merci pour les photos, vous etes magnifiques tous les 3.

Laet, ça fait plaisir de savoir que Kérian va mieux .

Céné, J'ai adoré l'histoires des acrobaties de Quentin devant les Simpson. C'est super de savoir l'effet qu'il vous a fait, ça fait du bien de rire, ça fait tomber les tensions, et ça c'est pas rien.

Chouc, désolée pour ta fc, je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.

Mimen, comment se passent les nuits de Bilal ?

Bon, les filles je vous laisse et des pensées pour vous toutes et vos petits choux

Bisous

Bonjour les filles,

Un p'tit bonjour avant d'attaquer le grand rush du jeudi. Je suis en train de me taper une sinusite j'vous dis pas !!!

Ce matin je suis partie de chez moi à 7h35 et Kerian dormait encore :shock: . D'habitude vers 6h45 c'est la fête dans son lit !! Si seulement il pouvait nous faire ça le week end aussi !! J'ai ouvert sa porte mais il était calé dans le coin du lit avec son doudou dans la main et sa sucette dans la bouche ! Trop mimi !
Mon homme vient de m'appeller pour me dire qu'il avait du le réveiller à 8h00 car Monsieur dormait encore ! C'est ma belle soeur qui va lui donner son bib' ! (il n'est pas à la crèche cette semaine à cause de cette fichue gastro). Et vous allez voir que samedi matin à 6h30 il sera réveillé c't'affreux !!

Allez je vais bosser ! Bonne journée les pépettes !

Laet'

coucou les filles,

ns ici on a passé une très sale nuit entre Bilal ki est très enrhumé et moi idem...donc g donné des TT sans compter cette nuit, ça lui permettait de se dégager le nez en le forçant à respirer mais 1 fois g eu pire qd il avait eu le nez complètement bouché...même la TT il n,y arrivait pas..

BOn là il est à côté de moi ds le parc, il me chippe du gâteau au choco, ça va il a encore de l'appétit :wink: c k tt va bien...dommage kil ne veuille pas faire sa sieste de suite car on va manger cz mes parents ce midi et je sens qu'il va ns retarder encore une fois s'il dort vers 11h...

Monaco pr les nuits, y avait eu une amélioration la sem. oèu j'avais pris le taureau par les cornes, ça avait duré presque 1 sem puis il est retombé à 2 TT/nuit...dès qu'il sera rétabli, je vais essayer de reprendre els choses en main....

LAet, contente k Kerian aille mieux et toi soignes toi bien!!! Courage pr la journée de boulot ki s'annonce!

MIlena, je te renverrai les photos dès k g un moment...je vais essayer ce soir!

J'écourte Bilal me réclame, bisous à ttes!!