Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Désolée, je suis impardonnable ! je ne vous ai pas laissé de nouvelles !

Pour faire court (comme d'hab je cours après le temps)
:arrow: Kerian va mieux. Il ne rejette plus de rien de façon inopportune dirais-je !

:arrow: Le grand va beaucoup mieux. Il recommence à faire n'importe quoi et à brasser dans tous les sens. C'est bon signe !

:arrow: Je vais un peu mieux - même si j'ai un nez de clown - tout rouge !! La fatigue s'accumulant, hier matin je n'ai pas pu me lever. J'ai du appeler mon chef pour lui dire que je ne viendrais que l'après midi. J'ai ronflé de 8h15 à 12h !!! Et je vais sûrement réitérer vendredi matin en laissant Kerian chez belle maman pour dormir encore un peu. Et NON je n'ai pas honte et NON je ne suis pas une mauvaise mère !!! lolll Je dis ça parce que pour me charier c'est ce qu'une copine m'a dit !!!

Allez j'y retourne. Merci de vous être inquiétées les filles... et encore désolée de ne pas avoir donner de nouvelles + vite :oops: :oops:

Bises

Laet'

Ohlalalala, avec cette préparation des fêtes, plus le temps de passer, j'en ai oublié les annis des p'tits loulous du post :oops: alors joyeux anni à Misaêl et Dylan (je veux bien les photos :wink: ).
Kerian a l'air d'aller mieux, tu vas peut être pouvoir souffler!!!

Cene, pas facile de toujours s'adapter, et puis nos hommes on ne peut pas les refaire...bon courage tout de même :wink:

Bon j'avais beaucoup de retard de lecture donc je vais m'y mettre de ce pas. Bonne fêtes à toutes si je ne repasse pas avant Noel, je n'ajouterai qu'une chose:VIVE LE CHOCOLAT :lol: