Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou

Pas trop de temps devant moi, mais je vous lis et espere que le froid ne vous gele pas trop le moral hein!
-4 ce matin brrr

Laet comment va Kerian? J'espere qu'il va mieux, et que ce n'est pas trop grave. J'espere surtout que tu tiens le coup.

CeNe je suis désolée de lire que la soiree n'etait pas comme prévue. Bon je te rassure il y a chez moi aussi une grande difference concernant l'etat de la salle de bain si c'est maman ou papa qui donne le bain a la puce, c'est terrrrrible. (j'adooore retrouver la baignoire non rincee avec tous les jouets collants le lendemain..)
Plaisanterie mise a part, j'espere que cela ne va pas durer.
Quentin fait de gros progrés, il ne va peut etre pas tarder a marcher?

Je n'ai pas fini les achats de noel et c'est en effet une course. Je suis toujours pas trop en forme, j'espere que les douleurs sont le signe d'une ovulation plutot que des suites de la fc, enfin peut etre que je psychotte un peu trop :?

A bientot

coucou !
alors leat comment ca va ?
chouc c'est quoi les probiotiques ? ca m'intersse ... :oops:

cenedra et si tu essayais de ne pas ramasser le linge et de ne pas faire a manger... :? n'ai pas trop pitié de lui ca leur donne de mauvaises habitudes... quand il me gonfle je mange un bol de cereales et ne fais pas a manger... ca le fait reflechir
c'est vrai ton homme boss bcp, mais il doit quand meme mettre la main a la pate :wink: et ne pas prendre l'habitude de rester comme ca

j'ai les photos, je vous les mets dans l'apres midi :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
oh ben c'est déjà fait... hier le bac à linge etait en bas, et donc de la salle de bain il a balancé les affaires de Quentin dans l'escalier... il ne les a ramassé que 2h après malgré plusieurs aller retour dans l'escalier avant. Et donc, quand il les a mis dans le bac, je me suis dit : victoire !!!
Le bac est revenu à sa place à l'etage et ce matin j'ai retrouvé ses chaussettes... en bas en boule au pied de la machine à laver...
Après c'est nous qui somme compliquées...
J'ai essayé de faire ça, ne rien faire. Mais bon 1. je culpabilise, et 2. il sait très bien quelle charge de boulot ca représente, les efforts à faire, et si je fais rien il le fait sans problème. Mais c'est qu'en cas de crise. Si pas de crise, pas de partage des taches. C'est un peu pénible.

Juy, pour les probiotique j'ai trouvé ca :
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/probiotiques/probiotiques.htm
Ca fait pas parti un peu de ce qu'on nomme aussi les alicaments ?

Chouc, pour la marche, je ne sais pas, c'est vrai qu'il se débrouille, mais il se mettait debout déjà tôt, Quentin est du genre : je regarde, je reflechi, je comprends et apres seulement je passe à l'action. Donc on verra bien ;)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah cenedra, moi aussi je me bats svt avec mon homme pour lui rappeller qu'il ne fait plus grand chose à la maison. Et à chaque fois, il me dit 'tu vas bientôt avoir tes règles !" :evil: alors là, çà me stresse encore plus :evil:
il me dit, ok alors tu vas faire la vidange de la voiture, semer la pelouse... ben voyons, il a fait çà en septembre... çà lui a prit tout son temps libre pdt 1 mois, certes... mais bon, maintenant c'est fini ; je lui rappelle que moi, ce sont peut être des petits travaux mais que c'est tous les jours et que bout à bout, je suis sûre que çà représente plus que "ses gros travaux occasionnels".
Alors il me dit, ben, t'es trop maniaque, tu fais tt le temps le ménage (heu, je fais le gros ménage 1 fois par semaine... c'est pas excessif), je gère le quotidien (les comptes, le panier des enfts pour la nounou, les rdv...) + le repassage, la cuisine. Et je lui rappelle au passage que je bosse à l'exterieur aussi. Son problème : il ne voit pas le travail que çà représente.
Par contre, il laisse la salle de bain assez clean, il débarasse la table, le lave vaisselle, balaie. des petites choses qui m'aident qd m.

bon, cene, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente.

Chouc, je suis désolée pour ta fc. Je sais que c'est dur pour y être passé moi aussi.
Je te saouhaite un avenir plus rose de ce côté là (ou bleu selon tes désirs :wink: )

biz à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Les filles je pensais... si vous voulez je vais mettre a jour tous les bb de l'hiver (et les autres aussi ;)) mais surtout avec les mensurations (de top model) pour les 1 ans. Vous m'envoyez tout par mp ? (c'est plus facile pour moi)

Merciiiiiiiiii