Coucou les filles,
je vous laisse un petit mot parce que vous avez toutes des attentions adorables ces derniers jours envers moi et c'est super gentil.
J'ai pas trop le coeur à répondre aux mail, coup de telephone, mp... je vous remercie néanmoins et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à l'article de la mort

(sans vouloir faire de mauvais esprit)
Mimen, tu avais fait de jolis gâteaux pour l'anniversaire de Bilal. Je comprends que le contexte n'etait vraiment pas facile, pour les photos, ca feras parti de l'histoire de ton petit loulou aussi

c'est comme ca qu'il faut que tu le vois.
Etole, vous êtes vraiment super sur la photo

Et oui je m'etais absentée pour des problèmes de connexion, et puis par la suite plus trop envie de me coller sur l'ordi, la je me fais violence pour vous donner des nouvelles

et surtout je n'arrive pas à m'empecher de vous répondre. C'est bon signe peut etre non ? Vous avez du passer un bon dimanche en tout cas. Ta puce a l'air attachante. Perso je ne suis pas pratiquante non plus, meme athée, mais c'est vrai que les églises restent des lieux de sérénité et de recueillement.
Emie, contente que ta maman aille bien. Tu as trouvé ce que tu voulais à toulouse ? tu auras croisé mon homme peut etre, il fait ses derniers achats.
Chouc, comment vont tes douleurs ? tu as fini tes achats de noel ? Ta puce est super en forme dis donc

Le même poid que Quentin pour 5 cm de moins

Concernant Quentin, l'abandon c'est plutot moi qui le ressent... de me retrouver sans lui... ma vie ne tourne qu'autour de lui, depuis plus d'un an...
Monaco, pour Quentin je n'ais toujours pas pris le temps de contacter une nounou

Je me débrouille toujours comme je peux pour jongler entre le boulot de mon homme (il travaille en equipe) et les RDV. Raphael est vraiment mignon
Miléna, gros bisous et passe de bonnes fêtes également
Uthe, Nolan est toujours aussi mignon

tu vas mieux toi ?
Laet, comment tu vas ma belle ? Et Kerian ? Je ne te vois plus sur msn alors je passe par ici pour demander des nouvelles... Si vraiment tu as un soucis avec ton bonhomme, et que tu est vraiment inquiète... vas aux urgences. Au moins tu auras les premiers médoc. Pour la photo de famille, tu pourrais peut etre faire un montage photo ?

je te le fais si tu veux
Pour les fêtes, j'etais bien contente de passer le premier de l'an à la maternité l'année dernière, et cette année ca sera en amoureux avec mon chéri. Je préfére de loin ces moments de vacances tranquille que de manger et tout et tout. Et puis les soirées entre amis, on s'en fait dans l'année, pas besoin d'occasion spéciales, je préfère les fêtes à l'improviste que le tout organisé que tout le monde fait en meme temps.
Noel c'est plus histoire de se retrouver en famille. Donc ca passe encore, même si ca me stresse de trouver des cadeaux pour tout le monde, et de faire des cadeaux à des personnes simplement parce qu'elles nous en font et non parce qu'on en a envie. Ca ça me pèse aussi. Les prix qui montent qui montent qui montent, et le compte qui se vide, se vide, se vide...
J'ai discuté avec mon homme, je pensais qu'il avait compris... pis hier soir c'est reparti comme en 40. Il a joué avec Quentin toute la soirée alors que je m'escrimais à préparer a manger, m'occuper du linge, de tout ranger. On part samedi et c'est hors de question que je fasse une séance de grand ménage vendredi après midi, alors je fais en sorte que tout reste propre jusque là. C'est pas plus simple. Donc monsieur donne le bain de Quentin, et laisse trainer les fringues sales, serviettes mouillées, poubelle de couches débordante... Et il me dit qu'il a faim... Après il ne comprend pas pourquoi je suis un peu de mauvais poil... Je comprend pas pourquoi il a tant changé. J'ai rencontré un homme qui faisait ménage, linge, bouffe, toujours souriant, positif... et là j'ai tout le contraire
Bref mis à part ca tout va bien. Quentin progresse encore un peu plus chaque jour. Il se tient debout tout seul maintenant (une bonne dizaines de seconde) et passe du canapé a la table sans se tenir. Il empile bien les anneaux sur le socle et mets les petits objets dans les trous de leur forme respective. Je suis un peu à la ramasse niveau jouets, j'ai toujours l'impression qu'ils sont trop "simples" pour lui (disont que j'ai pas commencé a faire le tri dans le parc et les clefs en plastique par exemple, je me demande si ca l'interesse encore...). J'attends de voir ce qu'il aura pour noel, et je m'attaquerais au tri ensuite.
Aller, go. Mon ménage m'attend, et pour quelqu'un qui ne devait pas s'étendre
bisous