Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

j'ai repris le fil de la lecture des posts, mais ces derniers temps avec mon homme c'est pas ca, prise de tete régulière, l'anpe qui me soucis, la garde de Quentin qui n'avance pas, les fetes qui arrivent ca va etre de continuels déplacements... et toujours du retard dans les régles mais rien qui s'annonce...

enfin pas trop la peche ni pour poster ni pour le reste, mais promis dès que je me sens le courage, je vous en ecrit plus long. Je ne perds pas le fil, mais dur dur de parler en ce moment.

bisous

Bonjour les filles,

merci pour Misaël, et oui : un an aujourd'hui à cette heure-ci, j'étais sur le point de partir à la mater et moins de 2h après, il était là :roll:
Coucou aux revenantes, c'est super sympa de redonner des nouvelles... Moi je décroche, j'ai trop trop de boulot. J'ai pris l'apm pour m'occuper de mon petit et aller au marché de Noël que l'école des grands organise. Je vous souhaite de belles fêtes de Noël si je ne repasse pas avant!

Bisou

Miléna

JOUYEUX ANNIVERSAIRE MISAEL §§§

QUE DE SOUCIS TOUT SES CADEAU DE NOEL
je vais finir mes achat mardi , je craint deja le monde dans les supermache avec ma puce !! mais ma mere vient de se faire operer de la main et ne peut pas me la garder , elle vient donc avec moi pour pousser la poussette pendant que je regarderais a gauche et a droite !!

c'est claire que je repense souvent a l'etat dans l'equel on etait toue l'annee derniere au meme moment !! meme si mooi j'etais encore tres bien , on attendais avec impatience les nouvelle de celle que l'on voyait disparaitre plus d'une journee

cenedra , j'espere que tout va s'arranger pour toi !! gros gros bisous et a bientot

monaco , vu que je n'ai rien louper ( et oui je suis les post moi §§§ 8) )
donc on attend la photo avec impatience