Bonjour !!!
Enfin bonsoir plutôt !!
Bonne idée de fonder un club des mamans over bookées à la ramasse ! Je suis certaine d'avoir mes chances en tant que présidente

.
Le week end fut chargé ! Comme d'hab' j'ai envie de dire ! Et la semaine qui s'annonce va être pire que toutes les autres !! Le dragon est partie vendredi HOLA . Oui mais voilà humainement elle était infecte mais professionnellement elle bossait bien. Et sa remplacante est une p'tite jeune, sans expérience et pas encore très à l'aise dans le boulot (ce qui est tout à fait normal au bout de 2 semaines de formation). Ca veut dire que la semaine prochaine c'est "Tata Laet'" qui va poursuivre la formation en plus de son boulot... ça promet j'vous raconte pas !!!
Sinon Kerian ce week end est comment dire... pénible, grognon, épuisant, ronchon, excité, excédant,... et j'en oublie certainement !!! Je ne sais pas ce qu'il a mais il n'arrête pas de brailler ! La fatigue surement (il n'a dormi que 3/4 d'heure cet après midi. Des voix parlant un peu forts l'ont réveillé... et ces voix s'étaient celles de son père et moi même qui étions en train de nous enguirlander

). Hier aussi il était "gnongnon". Mais je n'étais pas là ! J'avais un RDV à 10h du matin et après j'ai fais du shoppping pour moi. Ca faisait près de 2 ans que je ne l'avais pas fait (enfin sauf pour les fringues de grossesse). Bref je suis partie à 9h et suis revenue à 15h30. Et mon homme n'a rien trouvé de mieux que de déposer Kerian chez sa mère parce qu'il était trop pénible et qu'il n'arrivait rien à faire avec lui à la maison... no comment... :evil: .
Sur ce je vais vous laisser car je les entends crier dans la salle de bain. Même le bain ce soir est chaotique. Si seulement il pouvait dormir une petite heure là...
Je vous bises les filles, vos photos sont super chouettes. Dommage qu'elles soient si petites
CeNe !
Juy, c'est vrai que tes horaires décallées n'aident pas à la stabilité de celles de
Dylan. Telle mère, tel fils :wink: .
Mimen tu m'épates !!! Quelle résistance. Mais attention au retour de bâton. Un jour ou l'autre ton corps va te rappeler que tu n'es qu'humaine...
Mumu,
Cibout bienvenues au club des mamans qui rêveraient d'avoir des journées de 36h pour pouvoir tout faire !
Emie, super le câlin au chien !!! Très attendrissant. Quelle pâte ton chien !!!
Et un bisou à toutes les autres que j'ai oublié !!
Bonne soirée
Laet'