Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

et bien cenedra , quelle journee !!! avant ton dernier mess je me demandais comment il avait pu ouvrir le doliprane tout seul ???? :shock: mais compris si tu avait mal ferme le bouchon ... :lol: en tout cas c'est vraiment une tornade ce quentin , il ne faudrait pas les laisser tout les 2 avec sarah , car la maison serait devaster en 2 sec !! ah c'est sur qu'il on deja un sacree caractere , mais c'est si bon 8)
et oui ca fais drole de voir un bebe de bientot 11 mois , sans dent , et oui on ne voit pas la petit dent du bas qui a percee , mais qui ne pousse toujours pas !!! :? enfin pas assez pour la voir sur les photo ! :wink: et puis c'est la seul elle est timide , ne veut pas se montrer sans ces copine :p

mimen pour ce qui est des pied de sarah , je suis toujours en train de les manger ou les couvrir de bisous , des que je la change !

il faut absolument que je vous envoi d'autre photo d'hier , elle s'etait coucher sur le chiens pour lui faire des bisous , trop mimi !!!

brave toutou il ne disait rien , mais des qu'elle l'a lacher il est vite parti :lol:

sinon sarah a une habitude en ce moment , elle joue avec son bib d'eau , elle en prend dans sa bouche et ouvre la bouche sans avaler l'eau , resultat ca lui coule le long des levre et du cou, et ca la faire rire , moi beaucoup moins car j'ai du la changer entierement hier soir avant de la coucher car elle etait trempe , un coup a choper froid sur les bronche , une vrai coquine !!

bonj'espere que tout le monde va bien !! gros bisous a ceux qui sont encore malade ! a plus tard

salut les popines!

cette semaine a été à 100 à l'heure... on nous a installé la clim donc bonjour le bazar! enfin, c'est bien confortable, mais on adu mal à faire le ménage avec notre petit ange qui ne dort qu'1h30 par jour :evil: on a plein de choses à faire, et je commence vraiment à en avoir ras le bol de ne jamais pouvoir souffler.

là, je suis d'une telle humeur que je claquerais bien la porte et irais bien chez une copine 2 jours... sauf que qd je reviendrais, tout serait toujours à la même place, que la maison serait toujours crade, qu'il y aurait toujours autant de repassage à faire, les bacs à linge remplis, la paperasse à classer, et tuoujours autant de boulot pour ma classe à faire!!! Mathématiquement, il est impossible de tout faire pendant le we donc... maintenant, quand le we arrive, je suis limite plus stressée que la semaine car je fais de tête la liste de tout ce qu'il faudrait faire et ça me stresse. Je déteste cette sensation d'être toujours débordée. Pour couronner le tout, Maëlle est encore malade!

Enfin, voilà, le rôle de maman-qui- travaille -et -doit- tout- gérer m'épuise. désolée les filles, je ne mets pas l'ambiance mais ouf! que ça fait du bien de vider son sac!!! (même si du coup, j'ai encore plus envie de pleurer)

bises à toutes

et bien cibout , c'est pas la forme !!

n'hesite pas a venir plus souvent pour enparler , meme si je comprend bien que ton emploi du temps est deja plus que chargee !!

gros bisous , courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et beh.... je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des journées bien remplies ! :roll: :lol:

Courage les filles, on y arrivera ! :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben pleure ma belle, si ca peut te soulager...

pour ce qui est du ménage, laisse de côté... Ton homme participe un peu ou ca serait plutot à toi de lui dire ce qu'il doit faire ? (ce qui je conviens, est encore plus crispant :?)

Tu veux que je vienne passer une semaine chez toi ;) à 2 on se motiverais !!! mais tu viens une semaine chez moi après :D Mumu tu viens aussi ??? coooooooooool

;)

bon, mon homme est entrain de monter mon nouvel ordi. Je vais pouvoir jouer aux derniers jeux qui le font bin... Oui, on a tous notre drogue :oops: