Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!!

Tu sais ce qu'elle te dit la Mamie CeNe ??? :lol:
En plus j'aime pô les poules !!! Enfin uniquement dans mon assiette !!! :lol:
Cela dit tu as très bien résumé la vie des anciens d'ici !!!

Emie, je ne vois pas trop ce dont tu parles... enfin si je vois à quoi ça ressemble mais je crois bien n'en avoir jamais vu en magasin... mais je crois qu'un de mes collègues en a un sur sa voiture. Je regarderai ce soir et je te dirai.

Bon la vieille campagnarde faut qu'elle file, elle a encore des poules à plumer :lol: :lol:

Bises

Laet'

Aller, je change mes habitudes et je post maintenant pour faire taire les mauvaises langues :lol: !!
Mon homme est allé changer Kerian pour le mettre au lit. Il n'arrête pas de brailler !!! La fatigue surement. Hier soir nous avons réussi à le faire veiller jusqu'à 20h45 !! Nous étions trop content de pouvoir profiter de lui un peu plus longtemps. Et je pensais que ce matin il se réveillerait un peu plus tard : que dalle !!!! A 7h il papottait déjà avec ses peluches !!

Bon je vous laisse je vais lui fair un câlin.

Bonne nuit les filles !!

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
mmmmmmmm moi j'ai une langue succulente :lol::lol:

En tout cas, sympa Laet de refiller le petit qui braille à ton homme !!! sympa !!! Et sois encore heureuse que les peluches ne répondent pas à ton fils :lol: Bonne nuit la noiraude ;)

Emie, tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais :D

Jenny, moi les cadeau j'achete et apres je stocks jusqu'à noël. Je réparti le budget sur 3 mois :p et les idées aussi pour le coup.

Mimen, viens nous dire que ca va mieux...

Bon, vu l'heure, je vais arrivé juste pour la fin de prison break, et quentin qui s'est reveillé en pleurant, n'arrive pas à se rendormir :(

Bisous les filles bonne nuit :)

coucou les filles,

Et ben ça va pas mieux Cenedra enfin g tjs aussi mal à cause de mon torticolis, je crois k je vais prendre RV chez la kiné cette sem si ça ne passe pas...sinon pr cette nuit g eu 2 réveils avec Bilal mais je ne lui ai donné la TT qu'à 3h, l'autre fois (à je ne sais kelle heure?) il n'a pleuré k 5 min et j'étais tellement crevée k je n'ai pas bondi de mon lit comme d'hab pr aller lui donner la TT comme un automate, par contre le mien aussi a du mal à s'endormir le soir on dirait kil est en sommeil léger pdt près d'1 bonne heure, après c bon...jusqu'aux TT...voilà auj, il n'a pas fait beau par ici, il a plu presque tte la journée, on a qd même profité d'une accalmie pr aller cz mes parents un petit moment, histoire de pas rester cloîtrer entre 4 murs un we...

Jenny, comment va ton homme g oublié de te demander tt à l'heure...bisous à ttes et bonne nuit....