Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

encore un peu caca mou chez nous :lol:
cenedra je ne sais pas combien mesure dylan il est certainement un peu plus petit que quentin ) mais a 9 mois il faisait 9.750 kg, a 10 mois 9.450 kg a presque 11 mois 9.650 kg et la semaine derniere a l'hopital 9.150 kg :? et pourtant je t'assure qu'il mange tres bien !!!
ils commence a marcher a 4 pattes et il suffit d'une petite baisse de santé et ca chute....

bravo pour les molaires :wink:

pauvre petit dylan , deja que la gastro chez un adulte fatigue beaucoup , alors chez un petit bout comme ca c'est encore pire !! :goodman: tres gros bisous a dylan !

Bonsoir les voisines ;)

CeNedra a dit:
Pour le poids, 9.2 kg. Je me suis faite un peu disputer par la pédiatre parce que Quentin ne grossit pas assez, limite je le sous alimente :( N'empeche que quand il mangeait la nuit, au moins, il mangeait :(
Et pour la taille... il fait 78 cm... ce qui justifie les chaussures taille 20.
C'est quoi ce délire?? Elle est spéciale ta pédiatre dis moi :? Il est en plein milieu de la courbe de poids ton loulou, bon c'est vrai que niveau taille il n'est pas petit mais bon de là a aller te disputer!!!
Rooooo ne te bile pas pour ca ;).
C'est sa morphologie, c tout!
Quentin est en pleine forme, c'est l'essentiel.
Logan faisait a la derniere visite 9 kilos pour 71 cm ( a 11 mois) alors.... petit gabarit aussi ;)

Bisous aux bébés malades pffffffff satanée gastro :evil:
Je repasse plus tard, gros bisous les filles.

Bonsoir les filles !!

Comme d'hab' un dernier petit passage avant de filer au lit !
Finalement je n'ai pas encore attaquer 99 francs. Je devais hier soir mais mon homme m'a rejoint tout de suite et... on s'est occupé autrement
(Dieu qu'il fait naïf et prude ce smiley !).

J'espère que Dylan va mieux. C'est sur que ça les crève nos loulous ce genre de cochonneries ! Kerian avait choppé une grosse rhino juste derrière. Il avait eu sa première gastro - et sa première maladie d'ailleurs - le week end de Pâques. Il avait à peine 4 mois. En fait 1 mois après avoir arrêté l'allaitement il a commencé à chopper tout ce qui trainait ! Mais bon ce n'est pas Mimen qui nous dira que le lait maternel protège de tous les microbes ! N'est ce pas Bilal !!

Pour ce qui est du poids de Quentin, ne t'inquiète pas CeNe - il n'est pas sous alimenté !!! Tant qu'il continue à prendre du poids régulièrement, il n'y a pas d'inquiètude à avoir !
Ca serait bien de regrouper toutes les mensurations de nos loulous / louloulettes pour leurs 11 mois non ?

Bon je vous laisse les filles - mon homme regarde le foot
et moi je vais bouquiner le mensuel que la crèche offre. Vu que je n'ai pas renouvellé mon abonnement à PAREN**, ça compense un peu !

Allez, zouuu© ( :lol: ah ah !!!) je file au lit !!

Laet'

Emie je suis choquée pr ton neveu :shock: , y a pas idée d'ignorer la souffrance d'1 bb à ce point, j'avais d'ailleurs lu un article sur le fait que la douleur étant difficilement palpable elle était souvent sous-estimée chez les nourrissons et enfants de bas âge et pas assez prise en compte...enfin c vraiment scandaleux ... la pédiatre en question devrait être dénoncée, c pas normal tout ça...je préfère avoir à faire à qqn qui doute plutôt que qqn qui est sûr de ce qu,il avance mais qui est complètement ds le chou!!! Moi tu vois par ex ma gygy m'a tjs dit que ds des cas difficiles elle se référait à l'avis de ses confrères pr avoir leur interprétation...bref j'espère que ce pauvre petit bout va enfin recevoir un traitement qui le soulage, tiens nous au courant!!!!

Mumu, c dingue que les histoires avec ta famille aient pu avoir des répercussions à ce point sur ta fille!!! Tu dois toi-même bcp souffrir de cette situation car même si l'on ne choisit pas sa famille, on a des sentiments envers eux et ce même s'ils ont les + gros défauts du monde en même temps il s'agit de ta fille donc c pas facile tout ça....ça me rappelle un peu les tensions que ma mère a eu avec son papa (elle ne lui a pas parlé pdt 3 ans, je trouve ça bcp mais elle avait ses raisons). Mes gds-parents sont (était pr mon gd-père) aussi racistes et ne s'en cachent pas...mais manque de pot leurs 2 filles se sont mariées avec des étrangers...la lignée (la pure) a été rompue de par leur faute (ils étaient fiers de pouvoir remonter jusqu'au 14e siècle sans kil y ait eu un seul métissage d'après leur arbre généalogique)...

Cene pas de soucis pr Quentin, tu sais koi moi je ne suis même pas allée voir le pédiatre pr ses mensurations des 11 mois...ceci dit bientôt le ROR des 12 mois, ça y est je me suis fait parvenir le vaccin car il n'est pas en vente ici....

Laet, ah oui je ne te le fais pas dire pauvre Bilal c pas mon lait qui l'aura préservé des maladies en tt genre (sauf la gastro, je touche du bois)...par contre il a comme tu me le disais si bien 1kg ds chaque joue et ça c mon lait c sûr :lol: Par contre à 3 mois faut savoir que les bb tombent svt malades car il y a un pic inverse d'immunité ds le lait maternel (chute d'Ac)....Allez Zou (trop tard pr ton copyright Laet, fallait y penser avant :wink: ) au travail pr faire le tri :wink: