Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors etole , j'espere que tu as passer une bonne journee d'anniversaire et que tu as etait gater !!! :lol:

mimen , j'espere pour toi aussi que bilal va bientot faire ses nuit et qu'il deviendra un ange , mais idem pour tout les autre , qu'ils reste ou deviennne des ange , le principale , c'est qu'"il finisse tous ANGE !!

sarah me fais aussi de plus en plus de colere , surtout quand elle n'a pas ce qu'elle veut ! elle se met a hurler , devient toute rouge , et arrive meme a se faire couler des larme , histoire de faire encore plus vrai !
en ce moment elle ne fais que chouiner pour un oui ou pour un non ! il faut dire que les dent lui font de plus en plus mal , elle en as deja une qui a percer depuis une semaine , je la sent sous le doigt mais c'est a peine si on la voit !
elle marche de plus en plus aussi , plus ca va et plus elle se lache ... ca promets :shock:

pour ce qui est de mes probleme de voiture , je vais tout vous expliquer au mieux depuis le debut !!
donc ca a commencer par ma voiture qui 'tirer' a droite , j'ai regonfler les pneu , mais rien afaire , je l'enmene donc chez le garagiste qui me dit qu'il faut changer les rotule de direction , j'achete les piece ( 45 € ) , le garagiste me les change ( 40 € de plus ) , je recupere ma voiture et rebelote ca continu , ca 'tire ' encore ! resultat je viens de depenser 85 € pour rien ! et je ne sais toujours pas ce qu'il y a .... mais bon elle roule , meme si je ne m'avanture pas a faire de long trajet !!
la dessus , c'est la voiture de mon homme qui ne demarre plus , demarreur mort ! du coup depuis une semaine , je roule avec la voiture de mes parents , mon homme avec la mienne , et la voiture de mon homme qui est toujours sur le carreau ! heureusement mes parenst parte en vacance avec le camping car , donc n'ont pas besoin de leur voiture pendant 15 jour , ca nous laisse le temps tranquille de reparer la voiture de mon homme et eventuellement de re-reparer la mienne ! mais bonjour les depense
bon je parle de mes probleme de voiture tres peu interressant ! desoler , j'arrete :oops:

pour ce qui est de mes probleme d'impot rien de fini non plus , j'ai recu une lettre comme quoi il m'exonerer de ma taxe d'habitation , mais il ont encore oublier la redevance tele !! de toute facon nos courrier se sont croiser , car je leur ai envoyer un recommande dont j'attend la reponse !!

voila je pense que je vais arreter de vous soualer pour aujourd'hui ! bisous a bientot ! et bon dimanche

Bonjour les filles,

Passage répide en ce jour du Seigneur ( :? ).
On vient de terminer le grand ménage. Mes doigts sentent la Javel beurk ! En même temps vaut mieux qu'ils sentent la Javel qu'ils sentent la merd* !!! BouDioux je suis poétique aujourd'hui !!!!

Vers 12h un rayon de soleil a percé l'épaisse couche de nuage et de brouillard. Me suis dit chouette, après le ménage on va aller se promener tous les 3, ça va être sympa. Oui ben c'est raté ! Le soleil est reparti se planquait sous les nuages. Quelle gonzesse celui-là !!! :lol:

Du coup on va attendre que M. Kerian aille à la sieste pour se mater un film affreusement télécharger sur Internet. Ahhh que fait la police, je suis une pirate !!!
Ca va faire au moins 3 mois qu'on n'était pas restés tranquillou à pantoufler un dimanche. Parfois ça fait du bien de ne pas partir vadrouiller !!

Allez je vous bise, passez un bon Dimanche.

Laet'

Ouff, enfin je trouve 1 petit moment pr m'asseoir, g pas arrêté de la journée à faire du rangement, du ménage, de la cuisine...mais ça ne peut faire k du bien vu k je ne sors pas, je déteste rester flagada à ne rien faire car après ben c un cercle viscieux moins on bouge moins on a envie de bouger, et après c le moral ki va pas....enfin quoique je dis ça mais je ne rechignerai pas non plus sur une bonne journée pantoufflarde à regarder un bon DVD comme toi Laet,...sous la couette bien au chaud...mais it's an impossibility (je vs rassure je parle mieux k ça en anglais :wink: ) avec 2 loulous, je peux tjs rêver en couleur!!!

Emie, j'espère que les dépenses vont s'arrêter là, c jamais jojo de dépenser ds ce genre de trucs car on ne voit pas vraiment l'intérêt immédiat ni un bénéfice frappant mais bon en même temps si c la sécurité ki le veut t'as pas trop le choix...

Juy, je t'assure qu'autour de moi des mamans ki avaient des anges se tirent les cheveux depuis k leurs gamins marchent...mais bon je pense kil faut bien s'assurer de la sécurité surtout...parce qu'une fois qu'il touche à tout - et ils ont une curiosité bien aiguisée à cet âge - c un sacré boulot!!!

Bon je vs laisse, g un petit moment devant moi, je vais surfer sur le femi et autres sites et puis bouquiner un super bouquin sur les dauphins et baleines! Bisous les filles :wink:

Bonjour les filles !

Comment allez vous en ce doux lundi matin ?
Ici il fait beau 8) - donc froid ! J'ai du gratter encore ce matin :? . Ca réveille !!

Vous allez faire quoi pour les 1 an des vos loulous ? Moi j'aimerais faire un truc qui marque. Une jolie invitation, une fête sympa, un gateau original,... en fait j'aimerais que les gens s'en rappellent dans plusieurs mois. Oui mais voilà je ne sais pas quoi faire !!!
Vous avez déjà commencé à préparer tout ça vous ??
Racontez moiiiiiiiiiii !!!

Allez je vous laisse, c'est toujours autant le souk ici !!

Bises

Laet'