Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Joyeux anniversaire Etole!!!
Que cette journée soit superbe, que tu t'éclates un max et que tu profites un max avec tes proches!!! Gros bisous à toi !

J'en profite moi aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Etole :partyman: J'espère que tu auras pasé une belle soirée avec ceux que tu aimes :wink:

Merci à toutes pour vos p'tits mots...Mimen, tu voulais connaître le tempérament de ma pépette : une VRAIE FILLE, toujours en train de couiner...à peine son frère arrive vers elle, qu'elle pleure déjà :shock: Ca promet pour la suite :roll: Enfin, j'espère quand même qu'elle sera moins ronchonne qu'en ce moment!!! Et oui les dents titillent, et en plus je sens que c'est dans sa nature d'être comme ça, et dire que jusqu'à 6 mois on ne l'entendait pas :lol:
A bientot les filles et portez vous bien :wink:

Ema

Monaco dommage que ton msn ne marche aps, on papote tjs très tard ttes les 2, on passerait nuits blanches si on chattait :wink:

Emma, ta pépette a l'air d'avoir un sacré caractère, tu as vu comme ça change 6 mois gentille gentille et v'lan ça devient des petits monstres...moi de ce côté là je rigole car si ça se trouve mon Bilal ki me réveille ttes les nuits sera le + gentil des petits garçons à 18 mois et les vôtres vont se déchaînés :twisted: :twisted: héhéhé....

Laet, ok pr le stage, super idée que tu as eu là, nos hommes au foyer, à la popotte et ils ont intérêt à ce que tout brille lorsque l'on rentrera ttes bronzées et fo qu'ils s'occupent des enfants aussi...allez allez moi je peux tjs rêver...mais bon avec ton homme qui sait s'il a un peu d'autorité p-ê kil pourrait changer le mien...

Etole, fo être sévère on rigole pas avec la santé des gens gniark gniark :twisted:

Sinon Clamoxyl fait son effet, ça devait être bactérien...ouf ouf pas de fièvre auj...zouuuuuuuuuu sous la couette vs avez vu l'heure, y a eu pire mais bon là je suis qd malade....Bisous les filles!!

salut !!
etole je suis désolée j'ai raté ton anniversaire :oops: j'espere que tu as passé une bonne journée

mimen ne nous portes pas la guigne en predisant de telles choses pour l'avenir de nos enfants :lol: moi je crois dur comme fer qu'il restera gentil :oops: m'enfin c'est vrai que j'ai un ptit doute surtout quand il n'a pas ce qu'il veut, qu'il soutient mon regard en criant.... là ca promet :?

ema meme si ca doit un peu te gonfler de tps a autre ca me donne envie d'avoir une fille :oops:

emie j'espere qu'au moins une des 2 voitures va etre tres vite reparée ca doit etre galere si vous en avez besoin pour aller bosser :?

leat tu me fais rire... :lol: surtout ne chante pas pour mon anniversaire !!! on a eu assez de pluis comme ca :lol:
tu crois qu'on peut choper la gastro 2 fois la meme saison ?? apres on a des anticorps, non ??
ca me fait peur parce que j'en ai bavé....
j'ai perdu 2 kilos, et je me suis coincé le dos a cause des spasmes un peu violants au dessus de la cuvette :oops: je crois que nos enfants ne font vraiment pas de cinema... elle etait rude croyez moi et mon ange n'a pas pleurer une seule fois ! :wink:

cenedra amuse toi bien et passe un bon dimanche en famille :wink: