Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles,

de mon côté RAS ...Bilal tousse encore un peu, ça a bien traîné cette saleté de bronchite...
sinon auj. je me sens comme une baudruche car j,ai bouffé comme une malade :oops: :oops: et en + j'ai osé me peser, j'aurai pas dû!!! Demain vaccin anti-grippal pr moi et mon homme...je garde un assez mauvais souvenir de ma dernière grippe il y a 3 ans de celà alors bon je préfère le faire...même si je suis plutôt sujette aux angines et bien sûr aux rhumes à répétition qui ne m'épargnent généralement pas l'hiver....

J'espère que vs êtes en voie de guérison Emie, Laet??? Sinon comment vont nos loulous ???

Juy??? Ça va mieux??? Faut venir te confier, on est là pr ça si on peut t'aider, n'hésites pas...

Ema tjs pas de nouvelles et Milena, tjs débordée???

Hier j'ai vu un bout d'émissions sur les parents d'enfants malades, je vs assure que ça remet les idées en place...et après avoir vu ça on s'estime heureux de ne pas connaître ce genre de choses...c terrible d'ailleurs je n'ai pas pu voir jusqu'à la fin...

Bon faudrait pas que je tarde à dormir car demain on doit se lever plus tôt que d'hab.bisous à ttes et bonne nuit!!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

J'espére que tous les bébés et les mamans malades vont mieux.

Mimen, moi aussi, j'ai vu l'émission sur les enfants malades, c'était vraiment trop dur surtout la famille avec les petites jumelles. Elles sont toutes mimi mais chapeau bas aux parents car ça doit etre trop difficile au quotidien avec en plus la petite derniere. C'est dans ces moments là que l'on mesure la chance que l'on a d'avoir un enfant en bonne santé.

Dites, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Rashella et de sa petite Sarah ?

Bisous

Oui tu as vu ça Monaco, les jumelles aussi m'ont fait bcp de peine et quelle courage d'avoir fait la petite dernière car même si elle est bien gentille comme le dit la maman, un bb c qd même bcp de soins...alors avec 2 handicapées c un truc de fou!!! Et la petite de 2 ans qui avait le poids d'1 bb de 6 mois...pff c trop horrible!!!

Rashella, je ne la connais pas si ce n'est que je sais qu'elle ns avait rejoint sur ce post, p-ê que Cenedra la connaît??

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
etole a dit:
toujours pas de nouvelles d'uthe :?: bizarre ! t'es où :?: :?: :?:
Suis là ma Belle, mais sans être là... J'ai pas le coeur à poster et la tête encore moins. Mais Nolan va bien, et il pousse toujours comme un champignon, c'est juste moi qui vait pas bien... Mais ça passera... Pas le choix... Merci de t'être inquiiétée, ça me touche beaucoup :oops:

Monaco78 : Rashella a posté ici http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=478474#478474

Et ce n'est plus Nono le plus jeune du post Etole... Il est du 3 mars mon Nono