Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

moi ca va , vu que sarah est du 9 janvier , c'est mieux popur noel ! meme si ca reste proche , mais je sais que moi qui suis du 6 janvier je n'ai jamais souffert du rapprochement de la date

je dois vous laisser car sarah fais du rangement dans les cd !!! :lol: bisous

et oui pour noel c'est pas de bol... :?
ona juste le tps de feter son anniversaire le week end d'avant, et le fera j'y tiens :wink:

En fait pour Enzo (8 ans) on ne mettait qu'un sapin de Noël.
Mais quand j'ai vu comment Kerian regardait les décos dans un magasin vendredi, je crois que je vais en mettre quelques unes !!
Il était ébahi devant toutes ses couleurs qui brillaient !!! Ses yeux brillaient autant !!!

Bon je vais me coucher moi ! Vais finir le bouquin que j'avais attaqué en Guadeloupe.

Alors CeNe, ce salon, il était bien ??

Mimen, tout va bien ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? La toux de Gibril se calme ?

Bonne nuit les filles !

Laet'

oui oui tt va bien Laet merci :wink: C juste que j'ai passé 3 jours à ne pas trop dormir réveils ttes les heures, p-ê les dents je sais pas trop...??? alors pas trop le courage d'écrire...Auj g essayé un bib de LA, il sait pas TT ce genre de tétine :lol: rien d'étonnant après 10 mois 1/2 au sein...bon je crois que ça sera desserts lactés + fromage qd je reprendrai le boulot et il attendra le retour de maman pr TT! Laet j'adore ton loulou sur les photos il est vraiment très trèèèèès beauuuuuuuuu!!! :wink:
Gibril va mieux, le pauvre a bien toussé à s'irriter la gorge, ça ma fait penser à une trachéĩte...je l'ai gardé depuis jeudi à la maison et là je le renvoie demain...et Kerian ça va mieux??