salut les filles !!
laet trop jolie ton petit homme , mais sareah est pareil , elle joue beaucoup plus avec une boite de fromage vide qu'avec ses jouets qui m'on couter une fortune , mais en meme temps je ne peut pas m'enpecher de continuer a lui en acheter !! et moi aussi j'ai commencer a devore les catalogue de noel , et j'ai meme entourer certaine chose que j'aimerais pour sarah , enfin j'ai fait ma liste au pere noel !!!!
ce matin sur suis aller sur vente privee , et degouter vente orchestra , ou j'etais aller la semaine derniere et il y avait la robe et le haut que j'ai acheter a sarah quelque jours plus tot a plein tarif !! :evil: pas grave j'ai quand meme craquer sur d'autre chose :roll:
juy , sarah est pareil , impossible d'ecrire un message avec elle a cote car elle veut le clavier mais surtout m'arracher le doogle ( clef usb pour internet sans fils :wink: ) car sa fais de la lumiere !!!
bon je suis aller a la fete forraine cette apres midi avec le grand de ma soeur , mais bonjour les prix , c'est devenu excessif un tour de manege ! 5 € pour 2 jetons d'auto tamponneuse ! 5 € pour une peche au canard ... c'est vachement cher ... en tout cas j'etais en train d'imaginer l'annee prochaine avec les 3 qui voudront faire la meme chose ! il y a interet a faire des economie
pas trop dur le decalage horaire pour vos loulou ou pour vous !! sarah a etais grognon toute la journee !! a tres peu manger ! esperons qu'elle se mette vite dans le bain !! et moi j'ai mal au ventre , pas encore habituer a manger comme ca decaler !!
bonne soiree ! a bientot