Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!!!!
A y'est j'ai lu toutes vos pages !!!

rayer:
Bon, d'abord
Misaël est splendide ! Quels beaux yeux il a... et son frère et sa soeur sont magnifiques aussi !
Dylan… fabuleux !! Quelle bouille !!!! J’adore !!! Et il tient déjà debout ! Bravo !!! Je vois que lui aussi a beaucoup de cheveux !!! Les coiffeurs vont faire fortune avec nos fils !!
Par contre
Juy ta chatière n’est–elle pas un peu petite pour que ton gros chien rentre dedans ?? :roll: Bon je sais c’est nul !!! :? Mais c’est la fatigue !!!
J’ai remarqué sur diverses photos que certaines laissaient leur chat avec leur enfant. Mais comment faites-vous ??? Dès que Bonnie (ma minette) passe à côté de Kerian il n’a qu’une envie : lui attraper les poils et tirer !!!!! :axe: Je vous laisse imaginer la réaction de la mémère !! Maintenant dès qu’elle s’approche il hurle ! Du coup elle part en courant !!! Pourtant j’aimerais bien les voir se câliner…
Mimen, merci d’avoir donné de mes news. Tes fils... maginfiques ! J'adore les bonnes joues et les yeux en amande de Bilal... je craque !!
Pour info Kerian va mieux. Ma belle mère l’a emmené chez le kiné à 13h pour sa séance de kiné respiratoire et il lui a dit que ce n’était pas très grave. Il semblerait que ce soit plutôt une « bronchite dentaire ». Il n’a rien sortis et siffle juste un peu du côté droit. Rien d’alarmant. J’y retourne demain en espérant que ce sera la dernière.
Au fait mon fils a sortis sa 6ème dents mardi !! HOLA
CeNedra, passe un bon week end et PROFITE !!! Chacune à son tour ! Bon ta destination est moins exotique …. Mais je suis certaine qu'elle va te faire autant de bien qu'à moi !!!
J'ai vu tes photos aussi. Quentin et toi z'êtes trop beaux. Mais je rêve où nous avons les + beaux enfants du fémi ??? (et là je vais me faire trucider par toutes les autres filles !!!)
Et enfin mon voyage…
GENIAL, SUPER, FABULEUX, SPLENDIDE, TORRIDE

(ben oui il fait très chaud !! Bandes de coquines à quoi vous pensiez

???)
Bref je n’aurais pas assez de superlatifs pour vous le décrire….
Ce week end je vais essayer de vous envoyer des photos. Je viens d’apprendre que mon homme bossait samedi :x j’aurais donc sûrement le temps. J’en profiterais pour vous envoyer ma tête ! Histoire de voir à quoi ressemble la Laet ! Bon je risque d’être dans un lagon bleu turquoise…. Mais promis ce n’est pas pour vous dégoûter !!!
Sinon les retrouvailles ont été géniales. Même si mon loulou m’a accueillis tout malade :?
Je vous laisse j’ai un boulot de fous et je suis déjà en week end ce soir. Grosse semaine 8) !!! Et la semaine prochaine je ne bosse que 3 jours. Elle est dure ma vie en ce moment :wink: 8)
Bisessssssss
Laet’
J'ai une grosse pensée pour toutes celles d'entre vous qui ont des petits soucis de couple en ce moment :goodman: Suis certaine que ça va s'arranger.