Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ah ben je me disais bien, c le combien? La date de ton homme aussi n'est pas loin de la tienne, il me semble aussi si g bonne mémoire...

Ben moi sinon g pas trop envie de parler à mon homme, je lui parle que pr les choses essentielles mais les rigolades et tout c fini...il m'A blessé et y a plein d'autres choses qui trottent ds ma tête...

Ce matin, il me dit tu es cz ta mère je lui dis non c pas compliqué voici pour la n ième fois les jours de la semaine oèu j'y suis, ça n'a pas changé depuis des lustres et j'ai ajouté s'il y a un changement je te le précise de tte façon, il me dit que c trop pr lui de retenir ça :shock: ça le fatigue, je lui ai dit et bien moi ça me fatigue d'avoir à répéter à chaque fois, vu que les jours sont fixes je ne vois pas en quoi c difficile de retenir...bref, je lui ai dit dorénavant je te marquerai ça sur un post-it...et puis voilà il a haussé le ton et moi aussi...c reparti pr le tirage de tronche...pfff...Enfin ça ce n'est rien comparé à des choses que j'estime bcp + grave...

Là je vais m'occuper de Bilal et mettre en route machine etc.
je repasse + tard a+

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou,

bon ici la sieste c'est pas pour tout de suite, Quentin déménage sa chambre...

Mimen, tu me vois vraiment désolée de cette mauvaise ambiance à la maison. Ca me fait mal au coeur de lire tes mots, et maux ;) Mauvaise passe ? tu en parle avec ton homme ?
Pour ce qui est de ne rien retenir, oui c'est typiquement masculin (sans vouloir faire de généralité :p). Perso je note tout sur un tableau, sur son ordi, lui envoie des texto... des fois meme tout ca ne suffit pas.
Hier RDV à 14h a la banque, il m'envoie un texto comme quoi il rentrerais plus tard car il est passé prendre de l'essence et chercher des clopes :twisted: c'est passé juste mais bon.
Je ne sais pas si égoïste est le terme. Ils ont un cercle très restreint de préoccupations. Les leurs en priorité. Et puis leur éducation. Je crois qu'ils y sont encore plus sensible que nous. S'ils sont traités en roi quand ils sont gamins, ils le reste jusqu'à la fin de leur vie. Je trouve que les filles se rattrappes avec le temps et leur vie de femme au foyer.

Etole, comment se passe tes nuits ?

Uthe, Nolan est super mignon. Il se tient bien et tout dis donc. Tu as commencé la diversification ?

Juy, apres ce post je t'envoie le mp :p Et passe un super bon week end à Paris. Je l'avais fait il y a quelques année, c'est vraiment le top. Je t'envie un peu ;)

De notre côté, on part demain apres midi chez mes parents, et on revient dimanche. Samedi soir grosse soirée chez ma grand mère. Je vais revoir tout le monde, on sera un peu plus de 30. Quand je me dit que certains de mes cousins n'ont jamais vu Quentin :roll: avec l'age, le boulot, les études, on est tous plus ou moins pris et pas facile de se retrouver tous ensemble.
Et après on a une semaine de vacances rien que pour nous. Mes parents arrivent Vendredi 2 avec Quentin... Ca va nous faire drole, mais ca va nous faire du bien. En attendant j'ai énormément de trucs a préparer, alros ne soyez pas surprises si je ne suis et serais pas trop présente sur le fémi.

Christelle va bien, je l'ais régulièrement sur msn, andréas est malade. Lenaic pousse bien.

Au fait... Laet reviens ce soir non ?

bisous bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Uthe, Nolan est super mignon. Il se tient bien et tout dis donc. Tu as commencé la diversification ?
Petit passage, je file chez mes parents après...

J'ai commencé à le diversifier à 3 mois et demi CeNedra et il avait des farines dans ses bibs depuis ses 2 mois et demi ;)

Mais Monsieur est devenu exigeant et il refuse les petits pots "classiques"... Bilan, je lui achète ceux avec des petites pates et qui ont vachement plus de gout :lol:

Et puis je lui donne aussi des gâteaux vu qu'il machouille tout ce qui lui passe dans les doigts, ça a pas posé de soucis...

Je file, bisous les filles, je passerais ce soir :heart: