Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Oui CeNedra, les anti dépresseurs peuvent tracasser la libido.

Kerian n'a pas vomi hier - HOLA
Il a l'air de reprendre un peu d'appêtit. Mais ce n'est pas encore ça ! Je n'ose pas encore lui donner de lait ni même de ne pas lui donner sa dose de Motilium avant de manger.

Par contre il semble faire des cauchemares nocturnes. Cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois en hurlant :shock: . Vous savez ce que ça vaut l'homéopathie pour ça ?? Je vais essayer - à défaut d'autre chose !

Bon au boulot !!

Bonne journée les filles.

Laet'

salut les filles !!

cenedra , les anti depresseur joue sur la libido et en negatif bien sur !!

laet , je ne saia pas pour l'homeopathie , je ne peut donc pas te ranseigner !

hier soir sarah n'a pas arreter de pleurer , ca fais 2 jour qu'elle refuse toute nourriture solide , elle ne veut que du bib !! et hier soir grosse colere avec larme et tout ce qui va avec ! la pauvre faisait peine a voir , et vu que je ne savais si c'etait les dent ou pas , je lui ai donner du doliprane pour etre sur que si c'etait une douleur , pouvoir la soulager la pauvre ! et puis ca c'est calme , elle n'a faite qu'un seul reviel cette nuit ! et debout a 7h 45 !!

la elle joue tranquillement !
je vous laisse a bientot

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien, je profitais d'un moment pour voir voir si le fémi refonctionnait....surprise, oui!!!! ça fait bien plaisir!

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, je ne pense lire que les 3 dernières pages car en ce moment, les journées ne sont pas assez longues. Ma rentrée s'est bien passée, mais le mois de septembre est le plus chargé entre les réunions, la préparation de la classe et tout et tout... Je suis crevée! Heureusement Maëlle est un amour et son papa aussi.

Elle vient de percer sa 3ème et sa 4ème dent, en douceur... d'autres ne devraient pas tarder à sortir.

Bises à toutes. J'espère que vous avez la forme, je repasse quand je vous aurais lues :wink:

LaetInquiète a dit:
Par contre il semble faire des cauchemares nocturnes. Cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois en hurlant :shock: . Vous savez ce que ça vaut l'homéopathie pour ça ?? Je vais essayer - à défaut d'autre chose !
Bonjour Leat'.

Ton loulou est en plein dans la période des cauchemars, ce qui est tout à fait normal ;)
Pour l'homéopathie oui, ca peut l'aider à se relaxer, se détendre, a mieux dormir mais.... ce qui lui arrive en ce moment est une étape normale. A toi de voir ;)

Bisous et courage, ca va passer.

Laet', il est trop mignon Kerian :p est-ce que tu lui donnes des granules de chamomila 9ch tous les jours? Pour les 2 premières dents de Maëlle, nous ne lui en donnions pas et la percée a été l'horreur... depuis, elle a 3 granules 3 fois par jour et elle a été adorable pour la sortie des deux dernières dents (pas de réveil en hurlant la nuit, pas grognon...). ça n'arrangera pas la fièvre, mais peut-être que comme ça vous serez tous les deux plus reposés.. et puis, elle adore ça :D :wink:

Mimen, félicitations pour ton neveu HOLA
et le déménagement, ça se profile à l'horizon?

Cenedra, ça fait vraiment très plaisir de te voir de retour sur le forum :D

Je suis contente que tout aille bien pour tout le monde :wink: