Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est sur que quand il y a 2 enfants c'est une organisation du tonnerre sur tout si l maman a elle aussi des horaires a respecter ... moi de ce cote j'ai enormement de chance ! vu que je travaille avec mes parents , j'ai des horaire libre , le tout c'est que mon travaille soit fais ....

je vous laisse a tout a l'heure je retourne voir mon homme et sarah !!

merci les filles pour le moisiversaire :wink:
leat il est trognon ton ptit bonhomme, tout en rondeurs j'adore !!
cenedra dylan se fait vomir avec les doigts, je pense que les dents de derriere commence deja a le chatouiller et quand il met les doigts... beuuurk :vom: il fait pas expre mais de toute facon il vomit pour un oui ou pour un non :roll: ca passera certainement a quentin :wink:

8° dent pour nous :roll: j'ai a peine le tps de les voir arriver....

Pour le moment Kerian est bien potelé !!
Je dis pour le moment parce que si il continue à vomir comme il le fait ça ne va pas durer :? .
Aujourd'hui il n'a encore pas vomi... mais lui qui est un glouton en temps normal n'a mangé que 2 boudoirs écrasés ce matin et une compote pomme/banane à midi...
Je suis allée le voir ce midi et il est tout sourir. C'est ça qui me tue : il n'a pas l'air malade. Il est souriant, n'a plus de fièvre...

Et pas un médecin n'est d'accord sur ce qu'il pourrait avoir...

Je me sens commencer à déprimer... pô bon... :(

Laet'

pourquoi la deprime ! si il a l'air en forme c'est que tout va bien pour lui !

juy , pas mal les dents ! et tant mieux si ca se passe bien !!

moi toujours pas l'ombre d'une dents de mon cote , par contre son petit cousin qui a 1 mois de moins que sarah vient de sortir la premiere ...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Laet, laisse Kerian gérer ;) s'il a vraiment faim, il mangera. C'est pas comme si tu ignorais ses symptômes.
Je sais que c'est facile de dire que s'il prend du poids c'est que ca ne va pas si mal. Mais laisse lui le temps de déclarer ou non son soucis, si soucis il y a.
Si c'est les dents, ca va pas tarder à pointer le bout de son nez, si c'est autre chose, tu consultera au fur et a mesure (c'est pas ce que je vous souhaite bien sur).
Et la photo, elle est trop trop sympa ;) Quel regard :)

Aller, déprime pas, je comprends que ca te tracasse, mais y'a que ta bonne humeur et ta confiance qui encourageront Kerian à mieux manger.

Bisous et bonne fin de soirée les filles

PS : vous savez si les anti depresseurs peuvent jouer sur la libido ? (en négatif bien sur :?)