Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop mignon laet !! il a des yeux magnifique !!!

justement je sort a peine sarah du bain , elle a jouer comme une folle avec tout ses petit jouets , le bain est vraiment devenu un moment de plaisir , mais elle ne supporte le bain que assise , si j'essai de la pencher ( la coucher ) dans l'eau elle se mets a paniquer !! pas grave , syteme D pour les cheveux , je prend un verre et je lui verse sur la tete ... :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ?

On revient de la visite des 9 mois pour Quentin, 9.1 kg pour 73 cm. Pour les nuits qu'il ne fait pas ben le médecin n'etait pas très inquiet, il m'a dit que la régularisation du système digestif, avec l'insuline (qui déclanche la faim) ne pouvait se regler définitivement que vers 18 mois. Donc ben on va attendre encore, a priori c'est que Quentin a vraiment faim la nuit.
Là il dort. On a attendu près de 1h30 dans la salle d'attente et il n'a rien dit. Il est adorable.

Bon pour le coup il est tard et j'ai plein de trucs a faire donc gros bisous et à plus tard ;)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense que quentin doit ê un peu comme paul côté mensurations. ft que j'y aille avt la fin du mois.
Emma va à l'école le matin mais çà se gère bien, tt le monde est prêt à quitter la maison à 8h55. On habite à 2 pas de l'école. qd je reviens, il ne me reste plus que la toilette du visage à paul. Dire qu'il y a encore qq semaines, je n'arrivais pas à ê prêtte avt 10h.
çà me laisse + de tps le matin m si paul lui réclame +++ ma présence.
et le midi, comme emma sort à 12h15, je le fais manger avant. comme çà, pas d'ennervement pour les repas.