cool pour tes changements! c'est dylan qui va être content, sa maman rien que pour lui :wink:
et puis avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est mieux pour toi aussi de bosser en fin d'après'm, non? moins de bébêtes autour des chevaux, moins chaud.... par contre ton homme ne fait pas trop la gueule? parce que du coup, il ne va pas trop te voir pendant deux semaines et il va devoir gérer en solo dylan le soir...
pour ce qui est du sport, je n'en faisais pas avant, je n'ai jamais aimé en faire, mais là faut que je m'y mettes car je suis vraiment rondelette maintenant

pas le choix.... je mange trop, je suis trop gourmande... mais bon, avec le rameur à la maison, ce sera plus facile pour s'organiser que de devoir sortir, faire garder Maëlle....
ce soir nous prenons la route pour rentrer chez nous, nous partons arès le bib de maëlle, nous espérons ainsi qu'elle va dormir tout le trajet, parce que faire des pauses caca, repas... ça fait perdre du temps. En plus, à l'aller elle s'est pas mal ennuyée, elle a pas mal pleuré, moi je faisais le clown pour la divertir.. pas facile! enfin, j'espère que ça ira!
bises à toutes...