ouiiiiiiiii Bon moisiversaire
Dylan HOLA HOLA
Pour le jaune d'oeuf
Juy, tu le mélange à la purée ? En tout cas elle doit etre sympa ta piscine

Comment s'est passé cette journée de reprise ?
Et pour les courses de fringues je suis comme toi

toujours du mal a trouver (grande taille) alors j'y vais pas, et quand mon homme arrive a m'y trainer, ca se termine toujours en deception...
Mimen, c moi qui me suis trompée ou le mois derner tu nous avais indiqué 66 cm pour Bilal ? :roll: La vitamine c'est sous 1 seule prise ? Tu lui donne des gouttes également tous les matins (si comme moi t'oublie pas ? :?)
Comment va ton mal au ventre ?
Pour le passage des bras, Quentin nous a fait ca mais on n'a pas cédé. 2/3 soirs difficiles mais maintenant ca va impeccable (cette bataille là au moins on l'a gagnée).
Nous on est toujours aux compotes pour Quentin, on commence les purées aujourd'hui. N'empeche que depuis qu'il "mange" il s'est reglé au niveau des horaires.
Et ce changement de lit alors ? Ca s'est bien passé ?
Laet, c'est clair que chaque génération à ses propre "mode" pour la nourriture. Mon père n'a été diversifié qu'à 1 an alors tu vois...
Alors hier soir tu as cuisiné du gardon ?
Les autres filles, comment allez vous ? En vacances, toujours boulot métro dodo ? Comme vont vos bout de chou ?
Au fait

Quentin a sorti sa 3e dent, on l'a pas vu venir celle là, ca doit faire 2 jours qu'il l'a en plus vu comment elle est poussée...