• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien c''est pas une blagu ! la caf me demande 870 euros sous pretexte que je n'aurais jamais accoucher !!! et oui il n'ont jamais recu l'acte de naissance de sarah ! des fous !!!

alors le mec me dit de renvoyer l'acte de naissance , pour effacer ma dette ! mais quelle dette je lui ai repondu , c'est pas de ma faute si il ne save pas faire leur boulot !!

bon je vais leur renvoyer , une fois de plus , avec copie du livret de famille pour etre sur , et si j'etais sur que ce ne soit pas mal pris , j'enverrais aussi un faire part ( comme le dit etole ) avec une belle photo !! on ne sais jamais peut etre que je vous envoie des photo de la fille du voisin depuis le debut .....

A ta place je leur en enverrais une de photo !!!

J'vous jure l'administration !!!!!!

Laet'

et c'est comme ca pour tout , car je suis aussi en train de me battre avec la secu qui me veut pas me payer ... ( 1 mois d'arret de travail apres mon arret maternite ! )

il y a de quoi peter un plomb , et en plus voiloa que maintenant c'et a photocopieuse qui tombe en panne ! super , il y a des jours vraiment ou on ferait mieux de rester coucher !
et pour courronner le tout j'attends des client qui ne sont toujours pas arriver ! ils croivent peut etre que je vais y dormir au bureau pour les attendre ????????????? :twisted:

J'espère que ça va s'arranger pour Quentin Cenedra... Pauvre ti père
:(

cenedra, je pense bien à toi, j'espère que tout va s'arranger... n'hésite pas à me iper si t'as envie de causer :wink:

Juy, courage!

Emie, c'est vraiment une histoire de dingue :shock: et ils ne se rendent compte que maintenant de l'absence de l'acte de naissance??? quels nuls!!

tout va bien mais je suis crevée alors je ne m'attarde pas.

bises à toutes

Retour