Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CeNedra a dit:Ah oui, j'avais une question... Fin mai on doit prendre l'avion pour aller dans la région parisienne. Vous pensez que ça ira pour Quentin ?
Oui sans problème par contre prévoit au décollage et à l'attérissage un bib à cause du chgt de pression, ça leur fait parfois mal aux oreilles alors qd il téte ça diminue le risque (ou bien encore la tétine)
Mimen, on devrait vraiment s'apeller la nuit tu saisCette nuit, 3 réveils.. et toi ?
:wink: oui ou encore se connecter sur msn :wink:
euh moi cette nuit, ça a été TT tes les 2h :shock: donc je suis pas mal crevée mais j'ai réussi à rester ds le lit et même à me rendormir parfois pr finalement me lever à 11h30 du mat!!!
Uthetoon a dit:Nuit à 2 réveils pour nous...Sachant que l'on s'était couché à 1H30 :?
Si tu veux te joindre à ns sur msn :wink: on va créer le club des mamans zombiesmais on va pas plus dormir en papotant je crois
![]()
Mon grand était ravi car à côté il y avait tout plein de perroquets en cage ainsi que beaux aquariums, qu'est-ce qu'ils aiment les animaux à cet âge!!! Bon assez parler, je vais esssayer d,aller lire un peu les journaux sur le net j'ai râté les infos auj.
j'en avais bcp... et heuresement ils sont bcp moins ternes ca commence a aller mieux... et coté libido aussi
je me sents toute jeune !
il adore son bibi... 4 bib de 300 ml par jour :roll: