cibout a dit:Uthe et Mimen, je vous plains pour le rythme que vous imposent vos bb.. :?
J'ai pas à me plaindre vu que contrairement à certaines, j'ai la chance d'être au chomage et de ne pas avoir à courir au boulot

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cibout a dit:Uthe et Mimen, je vous plains pour le rythme que vous imposent vos bb.. :?

ouf :wink: etole a dit:Mimen, courage ms je comprends que c'est dur : tu dois avoir un moral d'acier pour surmonter ta fatigue ? Heureusement que tu as une femme de ménage :wink:
Je pense que lorsqu'ils pourront tenir assis ds le parc avec tt plein de jouets ça sera mieux pour eux...mais ns on regrettera déjà de les voir grandir si vite...il faut profiter c tellement pitchoun à cet âge...moi je lui croque les pieds et des endroits insolites comme sous les bras, le cou et les tétons...et oui je suis amouuuuuuuuuuuuureuse de mon petit coeur :heart:mimen a dit:et oui je suis amouuuuuuuuuuuuureuse de mon petit coeur :heart:
Je suis complètement gaga du mien aussi... J'arrête pas de le bisouiller et il adore frotter sa tite tête contre moi ou faire des sourires dès qu'il me voit ou qu'il m'entend...
oui je crois qu'on est toute gaga !!! j'adore lui croquer les pieds aussi.