• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mimen, non, apparemment c'est assez fin, la tente de chez fnac éveil, elle s'ouvre des 2 côtés pour avoir de l'air, moustiquaire des 2 côtés et un côté qui se ferme pour lutter contre le vent. je ne l'ai pas vue de visu, je l'ai vue sur leur site, et elle a l'air franchement pas mal mais... 70€!

Laet', Maëlle boit 4 bibs par jour: 210ml d'eau +7 cuillères de lait. En tout, ça fait environ 240ml. Mais elle ne finit pas tous ses bibs (par contre à 180, elle ne laissait aucune goutte). elle boit son 1er vers 7/8h et les suivants sont toutes les 4h. juste après le dernier, elle file au dodo car elle tombe de sommeil (ça c'est génial! :lol: )

t'en as de la chance avec ta puce Cibout, c génial pr toi qui bosse en +...Moi heureusement que je n'ai pas repris le boulot sinon je tiendrai pas le coup. Cette nuit: TT à 2h45 et 4h35 puis 7h10 puis ttes les 2h30 ds la journée, par contre il pleure en ce moment bcp ds la journée pr trouver le sommeil :?

Pr la tente je vais aller sur le site de la fnac, c vrai que 70E c pas donné mais si elle est bien et que tu la rentabilises tt l'été et ben c génial. Moi c sûre qu'elle sera rentabilisée vu que je vais svt à la plage l'été. Pr la tente,je vais dire à ma tante de ns l'acheter car elle n'a tjs pas fait le cadeau de naissance...et elle veut ns prendre un truc dont on aurait vraiment besoin!!

juy a dit:
leat tu sais dylan dort encore bcp, c'est 4 a 5 h par jour et 12 h la nuit !! :wink:

La chance... Le mien est loin d'être un gros dormeur apparement...

ca se passe bien uthetoon ??

mimen t'as essayé de tirer ton lait et lui donner au biberon ? je trouve que toutes les 2h30 pour un bébé de 4 mois c'est enorme !! il en dit quoi ton pediatre ?

je sais pas vous les filles mais dylan n'est plus un nourrisson !! :( monsieur a son caractere, il rale quand c'est l'heure de manger et qu'il n'a pas faim, quand il s'ennuie, quand il arrive pas a viser la bouche avec ses jouet :lol:
il ne demande plus autant les bras, tout ce qu'il veut c'est s'occuper et etre assis et non plus couché ! un vrai ptit monstre !! :lol:

je crois que pour l'été creme solaire et parasol ca suffira pour moi :wink:

Retour