contente Laet que Kerian aille un peu mieux c terribe qd nos loulous sont malades...plus rien ne va!!! Mais là 38.1 c gérable j'espère qu'il n'a plus mal au ventre aussi...???
Bon auj. j'essaie une nouvelle femme de ménage, on verra bien ce que ça va donner...je vais la tester un peu mais je dois quand même cacher bijoux et argent ...je préfère pas jouer avec le feu...l'essentiel est qu'elle ne soit pas fainéasse, qu'elle soit propre et pas voleuse...enfin tout quoi...

J,espère qu'elle fera l'affaire car je suis épuisée...avant-hier je m'y suis donnée à fond ds l'appart la totale parterre poussière linge même les blacons, je ne sais pas m'arrêter qd je commence ...le soir j,avais les jambes en compote...et comme je suis plutôt maniaque...et puis depuis que j'ai le grand qui se roule parterre je le suis devenue encore plus...bref ça me soulagerait vachement. D,autant plus que je pense reprendre un petit contrat mais à domicile avec qques petites réunions à l'extérieur mais c pas gd chose..au moins ça va me changer les idées...ça me manque de ne pas bosser mine de rien...J'aime bien tenir une maison propinette mais c tellement ingrat et répétitif...on devrait être payée pr ça (ds mes rêves

)...c un vrai boulot non??!!
Bon cette nuit pas cool comme les autres nuits d'ailleurs en ce moment c 2 fois /nuit qu'il me réveille Bilal (c comme ça que j'ai tendance à l'appeler en ce moment c son 2e prénom prononcé 'Bilèl' mais écrit avec un 'a' mais bon vs vs êtes p-ê habituée à Adil ....
Je comptais faire une sieste matinale mais là c râpé je crois, je me réveille trop surtout en venant sur le femi il faut que je le zappe ce fémi de tps en tps...dur dur :twisted:
Juy on te voit pas bcp tu vas bien??? Et les autes comment ça va??? Auj, c beau temps chez ns mais moi rester clôtrée à la maison because femme de ménage..j'aimerai bien pouvoir la laisser et sortir par la suite...
Allez bises à ttes et @+!!!