salut les filles !
ca fait un bail

j'avais plus internet ...
je vois que c'est pas la joie ici !!
emi courage le printemps arrive :wink:
mimen je pense fort a toi et souhaite de tout coeur qu'adil s'assagisse
christelle dure dure andréas il est tres doué avec une turbulette !
cenedra mon petit est adorable mais en revenche mon homme est :evil: ... ( enfin je suis peut etre un peu severe !

) je ne sais pas comment fait quentin pour manger autant ! :shock:
leat felicitation a ta belle soeur et bienvenue a louane ! ma cousine va acoucher dans qlq jours j'ai hate aussi d'avoir un nouveau né dans les bras... ca parait deja loin ! mon homme n'est que rarement la et ne veut que les bons moment et bien sure je me tape tout a la maison plus tout les mauvais moments de bébé... :roll:
etole je perds aussi mes cheveux a grosses poignées et ils sont tout ternes ... :? c'est decevant bonne chance pour la reprise ! :wink:
cibout, chouc ca a l'air d'aller pour vous :wink:
loli ???
de mon coté a part que j'ai peu de tps pour moi tout se passe a merveille :wink: meme avec mon homme ca peut aller, il fait pas toujours ce qu'il faut mais il est patient et gentil :wink:
dylan dort bien la nuit 21h / 8h plus 2 sieste le matin d'1h a peu pres et 2 l'am dont la premiere de 2 h environ... c'est un loire !!!!
il ne fait que dormir, ou alors a le sourrire jusqu'aux oreilles ! il a adopté son doudou pour la nuit (ptit clin d'oeil a etole ! :wink: ), on est a 4 bib de 210 mais je vais passer a 240 :wink: bref c'est un ange !! :roll:
aller plein de bisous les filles et a tres bientot j'espere !