Bonjour les filles,
Ce matin impossible de se lever à cause de mon aîné qui a dormi à 3h du mat :shock: En fait, il a fait une sieste de 19h30 à 20h30 et ça l'a bien requinqué apparemment
Sinon, ces derniers jours il a été bien malade le pauvre (vomissements + diarrhées) et il est actuellement sous bactrim car il a fait de la fièvre.
Au début le pédiatre parlait d'une intolérance à qqchose mais après il a + penché pour la gastro.
Ces 3/4 j n'ont donc pas été de tt repos. Cette nuit j'aurais pu bien profiter pr dormir car Adil Bilal a fait du 1h30 - 6h10 mais vu que l'aîné a eu une insomnie c'était râpé pr moi

et oui quand c pas l'1 c l'autre :evil:
Sinon, ce matin j'ai exprimé mon lait d'1 des seins car trop douloureux, j'ai l,impression que j'ai +++ de lait et que bb téte moins longtemps...
Hier, j'ai essayé le porte bb et j'ai l'impression qu'il n,y a pas un bon maintien de la tête mais bon bb s'est endormi très vite dedans par contre après c'était de la gym pr le sortir de là-dedans et le mettre ds son berceau :wink:
Milena ma pauvre tu vas rester sans ton homme, ça va pas être de la tarte, déjà qu'avec 2 :? Pr les horaires je te comprends c le + dur essaie de décaler bb d'1/2 puis d'1h pr ses bib de la journée comme ça il n'hurlera plus sur le trajet...
Sinon vs avez été bien bavardes et à vrai dire je me rappelle pas trop qui à dit quoi

mais je vous embrasse ttes et j,espère que pr les loulous malades ils se rétabliront bien vite!!!