Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 817 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

MICHA , imagine ta voiture a seulement 12 ans , moi la mienne a 24 ans et c'etait aussi la voiture de mon grand pere , il me l'avait donner apres avoir acheter la 607 a la place :lol:et puis c'est ma premiere voiture , il me l'a donner a mes 18 ans . je ne sais pas pour combien je vais en avoir , mais ca va douiller aussi je pense !!
mais je n'arrive pas a m'en separer ... elle me tient a coeur , et puis c'est une super voiture a conduire ... et elle n'a que 200 000 km , il lui reste encore plein de km a faire :lol:
enfin , c'est ma voiture , et ca fais 1 an qu'elle est sur un parking sans rouler , alors ca me fais trop mal au coeur , du coup je la fais refaire et je vais la reprenrde !!!

pour la petite histoire , mon homme a 2 espace ( 1 pour travailler et 1 autre pour le reste du temps ) et depuis que j'ai accoucher il preferais que je prenne l'espace , car plus pratique avec la nacelle et la pousette !
mais il est bioen gentil avec sa voiture car je prefere la mienne , alors je lui ai dit que je reprenais la mienne !!
mais avant je fais reviser la sienne , qui tire a droite , et apres je lui rend , reviser et nettoyer :lol: chacun sa voiture , chacun ses affaires

bon je vous laisse , je vais alller preparer la table , car mon zomm tarde de son rendez vous de boulot

bye les filles

12 ans c'est pas encore trop vieux micha, par contre emie.... :? je comprends que ton homme s'inquiete de te voir prendre ta voiture.
moi j'ai revendu ma polo pour acheté un scenic et je l'adore !! c'est super ces voitures familiales :wink:

ce matin je vais faire du shoping avec ma maman, je dois trouver une robe pour le mariage de ma soeur, j'attendais le dernier moment mais la c'est dans 3 semaines !
je dois avouer que cette fois j'apprecie plus de mon arret de travail, je suis moins fatiguée donc plus patiente et plus disponible pour dylan et on s'entend bcp mieux, ca me fait plaisir !

salut les filles !!

ca fais du bien de passer une bonne nuit ... hier soir sarah a pris son bibi a 21H30 , s'est endormie dessus ( c'est rare mais ca arrive :wink: ) , je l'ai coucher dans son lit , en essayant un nouveau truc :arrow: c'est a dire que je lui ai mis un de nos oreiller dans son lit , car il me semble qu'elle aime dormir la tete surelever :idea: du coup , je l'ai donc coucher dans son lit , mais avant qu'elle dorme , je lui avait donner une dose camillia et une dose de doliprane ... histoire d'etre sur que ses maudite dent la laisse tranquille un instant !!
ensuite , moi aussi j'ai fais dodo , sarah m'a reveiller :arrow: ce matin a 7H45 , je me suis lever pour faire le bibi , quand je suis remonter elle s'etait rendormi dans son lit ( toujours ) et elle s'est reveiller a 9 h :shock: :lol: donc trop cool , si seulement ca pouvait durer :? on verra la nuit prochaine , se soir je vais recommencer la meme chose !! :wink:

juy , pour ce qui est de la voiture , mon homme n'a pas peur de me voir conduire ma voiture , c'est qu'il trouver plus pratique de prendre la sienne , car plus de place , et au debut quand bebe est petit il faut enmener telement de chose .... et en plus j'enmenais souvent mes chiens avant , du coup dans la 505 je ne pouvais plus mettre la nacelle avec les 2 chiens , alors que dans l'espace les chiens rentre dans le coffre !!
bon shopping , tu as raison de passer de bon moment avec dylan .... profite en bien !!

bon je vais devoir vous laisser car sarah ne me laisse plus tranquille 2 min sur l'ordi ....
et il faut que j'aille au point relais chercher mon colis :wink: de vetement , pas de chaussures :wink: :wink:

bisous les filles a plus tard

micha

Fan de mes zèbres
Ben alors les filles, z'êtes où ? Personne n'a rien à raconter ?
Un copain garagiste vient demander regarder si ça vaut le coup de réparer ma titine.

Bébé a marché tout l'après midi, avec moi bien sûr ! Les grands ont été dehors aussi toute la journée, ça fait du bien quand il fait beau !! Youpi !