CeNedra Femiboardeuse forever !!! 8 Avril 2008 #3,606 Je suis entrain de penser... C'est marrant Enzo est né pile un an après la date de conception de Quentin ^^
Je suis entrain de penser... C'est marrant Enzo est né pile un an après la date de conception de Quentin ^^
LaetInquiète Juste moi ! 8 Avril 2008 #3,607 Nos posts se sont chevauchés CeNe ! Tu n'as pas descendu Kerian, c'est bien une fegnasse !! Bises Laet'
Nos posts se sont chevauchés CeNe ! Tu n'as pas descendu Kerian, c'est bien une fegnasse !! Bises Laet'
LaetInquiète Juste moi ! 8 Avril 2008 #3,608 Mais t'arrête de poster en même temps que moi toi !!!!! Laet'
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 8 Avril 2008 #3,609 j'ai pas voulu dire ça Mais Steph aussi, tu as bien le temps après c'est cavalcade
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 8 Avril 2008 #3,610 Mdrrrrr tu devrais pas être entrain de bosser toi Pour le film, OUI Laet, , pas la peine de me renvoyer une bouffe dans la goule Faut déjà que je sorte les films de Quentin et que je vous fasse un essaie. Après tu vas savoir me dire que ce que j'ai proposé ça fonctionne pas
Mdrrrrr tu devrais pas être entrain de bosser toi Pour le film, OUI Laet, , pas la peine de me renvoyer une bouffe dans la goule Faut déjà que je sorte les films de Quentin et que je vous fasse un essaie. Après tu vas savoir me dire que ce que j'ai proposé ça fonctionne pas