Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est sur que si tu commence a parler de langouste , tourteau , huitres , crevettes , gambas ... la je vais commencer a rager ... mais la mer par elle meme , certainement pas . j'aime pas le sable qui se faufile partout , j'aime pas la mer car toujours trop froide pour moi ( meme en guadeloupe ) , quand j'allais sur la plage petite ( acr obliger par mes parents ) je prenais mon cerf volant dirigeable et je faisais que ca toute la journee ...mais faire le lezard sur la plage , ou me baigner , c'est pas pour moi !!!! :x en plus il n'y a rien a faire sur la plage , c'est toujours le meme paysage , on est les un sur les autres ... alors que la montagne , on peut se ballader , c'est jamais le meme paysage ,les saisons sont marquer, la montagne change de visage a chaque saison , on rencontre des animaux .......................................

a si je mentirais , j'adore la mer pour une seule chose ( a part ses fruit de mer ) , et je pense que juy va me rejoindre ..... rien de meilleure qu'un bon galop sur la plage :roll: :wink: ca c'est le pied :wink:

en genral ca va plutot dans ce sens la mimen, mon homme et ma mere sont originaires de l'est, les vosges ou par la, ma mere a ensuite vecu dans les alpes ... et tous les deux ne reournerez pour rien au monde vivre en montagne... :roll:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vous avez été super bavardes depuis lundi :lol:

mimen, comment fais tu pour rester devt ton ordi jusqu'à 1h30 du mat ??? moi qui, à cette même heure, plantée au travail devant mon écran de surveillance, je ne rêve que de mon lit (et de mon homme :oops: ) :wink:
enfin, je ne travaille pas avant la nuit de vend à sam désormais ( :twisted: les enfoirés :twisted: , on pensera l'une à l'autre laet :wink: )

paul fait 76 cms et 10.5 kgs
t'inquiètes pas pokemon, chaque enfant a "sa nature physique" pareil pour nolan :wink:
la formation ne te convennait pas du tout ? Tu ne travaillais pas en maison de retraite avant la formation?

biz les filles :wink:

Bonjour !

Mon homme est culotté :lol: :lol:
Il a rappelé l'Eglise pour leur dire qu'on n'avait un empêchement et que personne ne pouvait nous garder Kerian. Il faut donc changer la date.

Ca commence fort : il ment à la Maison de Dieu.

En enfer, moi j'vous l'dis on va finir en enfer !!!

Bonne journée les filles !

Bises

Laet'