Laet, je suis désolée pour toi, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider... le dernier repas de la journée est une tétée ou un bib? si c une tétée, est-ce que tu lui donnes les deux seins?
Juy, puisque ce n'est pas une allergie, qu'est-ce que cela peut être d'autre? en tout cas, si c'est l'eczéma du nourrisson, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire :roll: j'espère que
Dylan ne souffre pas trop le pauvre :?
La puéricultrice de la Pmi est venue hier peser
Maëlle, elle fait 3k900. Elle a donc pris un peu plus d'1 kilo depuis la sortie de la maternité, ce qui est bien. Elle suit sa courbe de croissance qui est la plus basse sur le carnet de santé.
Emie, je pense que
Sarah elle, suit la courbe la plus élevée :wink:
Maêlle est assez mignonne, elle continue à faire ses nuits, ce matin, réveil à 7h (nous nous étions endormies vers 22h45), c'est la journée où elle demande beaucoup d'attentions. heureusement qu'elle dort bien la nuit, car déjà que je suis fatiguée, je ne sais pas comment je tiendrais sinon. Sincèrement, je compatis pour celles dont les bb ne tiennent pas plus de 3h!
Je suis super contente, je lui ai commandé un parc chez vertbaudet mardi, et ils ont essayé de me le livrer aujourd'hui, c'est du rapide!! mais bon, nous étions en promenade qd le livreur est passé du coup je l'aurai demain. c'est un parc super: il est carré, le plancher se surélève (évite donc que bb soit dans les courants d'air et au ras du sol), il y a des roulettes et pour quand bb sera plus grande, on peut enlever 3 barreaux, ce qui permet à bb d'aller et venir dans son parc... cool, non?
Il est 21h45 et j'attends que Maëlle se réveille pour la dernière tétée, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder car j'irais bien au lit dès maintenant! je vais passer le temps en essayant de lire plus de 3 pages du roman policier que j'ai commencé il y a une semaine