Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet', je comprends ton inquiétude, Maëlle nous a fait le coup aussi pendant trois jours et c'est passé... c'est vrai qu'en attendant on stresse! fais attention à ne pas trop le couvrir surtout, contrairement aux idées de grand-mère, c'est désormais déconseillé...

Cenedra, je suis contente de voir qu'apparemment ça va mieux. Tu dois être aux anges d'être dans ta famille, même si Quentin est patraque. En tout cas, côté dents, il est sacrément en avance :shock: je me demande d'ailleurs pour quelles choses il ne l'est pas :roll: rassure-moi, il ne sait pas lire??? :wink: :lol:

bon, pas grand chose à raconter de mon côté, Maëlle est malade, ce sont ses fichues molaires... le côté gauche a percé depuis vendredi et depuis elle tousse, etc. Je l'ai emmenée chez le généraliste, on a le même traitement qu'à chaque fois. Je prie toutefois pour que cla ne descende pas dans les bronches.

Depuis hier mes beaux-parents sont là et du coup j'ai eu le temps de lire un petit roman, ça fait trop du bien :D c'est "seras-tu là?" de Guillaume Musso. J'aime bien ses romans, ils se lisent facilement et sont toujours un brin surprenant.

oh! Noël nous a apporté une surprise: une chatte toute noire s'est tapé l'incruste à la maison, elle est toute mimi, gentille.. on pense que ses proprios ont dû partir en vacances car elle n'a vraiment pas l'air sauvage. J'espère qu'elle va rester avec nous (d'ailleurs cet après midi je lui ai acheté des croquettes), j'adore les chats, et puis Maëlle n'arrête pas de lui faire des sourires :wink: Je l'ai appelée Misstinguett vu qu'on ne sait pas si elle a déjà un nom. Et puis si elle reste avec nous, Maëlle pourra dire juste "miss" pour l'appeler!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Désolée pour ce silence mais j'ai dû m'absenter un peu en catastrophe car ma grande soeur a été renversé par un chauffard samedi et on a eu très peur. Heureusement, elle est sortie d'affaires mais elle devra observer une longue période de convalescence. Du coup, meme si Raphael a été très gaté, noel n'a pas été des plus joyeux.

J'ai lu dans l'ensemble que tout le monde a passé de bonnes fêtes et que vos loulous ont été très gatés.
Bon rétablissement au grand Kérian. Laet je ne peux pas t'aider car les seules fois ou le mien a eu un peu de fièvre, c'était pour ses dents et ça n'a jamais duré plus d'1 jour voir 2. Je lui donnais du doliprane toutes les 6 heures.

Les filles, merci pour vos belles photos, les parents comme les enfants sont très beaux.

Pour Mimen, si mes souvenirs sont bons, elle est en plein déménagement, c'est certainement pour ça qu'elle est absente enfin j'espère.

Bisous à vous toutes

Coucou les filles!!!!

(excusez moi pour les accents j'ecris avec mon portable qwerty donc pas de pave numerique poure faire les accents, on rigole po!)

Un petit passage vite fait
Je suis bien arrivee chez mes beaux parents le 26 comme prevu.
Cene le train ca a ete, en fait mon homme est descendu plus tot en voiture, mais avec la petite on aurait mis 12h et c'est trop penible, donc elle et moi on a pris le train de bruxelles a lyon. Ca a ete sauf dans le metro a bxl car l'escalator etait en panne!! mais un monsieur tres sympa nous a aidees.

Bon monsieur le pere Noel t'aurais pu te garder les maladies hein! fhh je pense bien a vos petits bouts. Zoe a ete epargnee mais elle a le nez bouche et est enrhumee. On a pris l'aerosol au cas ou cela ca evolue mal. Maintenant on est prevenants!

Monaco j'espere que ta soeur va etre vite remise sur pied, fff ces chauffards :evil:

Zoe a ete gatee aussi..Entre autres un chariot de marche avec lequel elle s'eclate, elle fonce partout avec!

Elle a aussi eu le pyjama du pere noel: le meme que celui de Nono Uthe!!
Promis je vous enverrai une photo des mon retour.

13 desserts Juy...ro la la j'en salive!!

Je vous embrasse les filles et j'espere passer demain.