Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeux anniversaire zoé :wink:

euh, mimen, t'es pas moyennement bavarde... non non non tu l'es beaucoup :lol:
et juy avec ses +5000 messages... :wink:

emie, je suis infirmière : jour et nuits car on ne nous laisse pas le choix alors on partage les horaires :cry:

biz

j'envoie un post à uthe

ben oui moi j'ai un peu l'impression de passer ma vie sur le femi :lol:
mais c'est vrai que je n'en raconte pas autant que d'autres :wink:

merci les filles :wink:

Flute...Zoé a vomi en sortant de sa sieste... je viens de lui donner un bain. J'ai parlé trop vite.. la gastro ne serait pas finie?
son doudou est couleur carottes :? Heureusement qu'il a un frère jumeau :wink:

Elle a eu une poupee mais joue plus avec un carton qu'elle s'amuse à pousser dans la salle!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE !!! :lol: 8) :partyman: HOLA

etole , c'est sur que c'est pas cool de travailler de nuit , mais c'est sur aussi que quand tu est infirmiere , pas le choix ...

juy , c'est claire que tu est tres presente sur le femi , mais pas besoin de raconter sa vie pour etre presente !! parfois il suffit d'etre la pour ecouter les autre et leu faire du bien , et puis avant tout on est entre popines 8)

mimen , tu ne peut pas bouger billal quand il dort ??
moi j'ai cette chance de pouvoir bouger sarah quand elle dort pour la mettre ou je veut , elle dort toujours , je me suis deja vu allez en course , elle s'etat endormi dans la voiture , je l'ai prise , mise dans le caddie ( speciale caddie pour bebe a inter ) , j'ai fais mes courses , ranger mes courese , remise dans la voiture et rentrer la coucher dans son lit , et tout ca sans aucun reveil !!!! :wink: que du bonheur

bon je vous laisse il faut que j'aille faire a manger pour ce soir

bouchee a la reine au langoustine , lasagne , salade fromage et ananas victoria !!!! tout ca avec du bon vin ( a comsommer avec moderation !! :partyman: )